jeudi, octobre 21, 2021
AccueillittératureActualitésGEORGES MILLER PRÉSIDERA LE 69e FESTIVAL DE CANNES 2016

GEORGES MILLER PRÉSIDERA LE 69e FESTIVAL DE CANNES 2016

Le Festival de Cannes placera sa 69e édition sous la présidence du réalisateur, scénariste et producteur australien, Georges Miller, le père de la saga Mad Max. Entouré de son Jury, il décernera la Palme d’or à l’issue de la manifestation qui se tiendra du 11 au 22 mai prochain.

Ni Palme, ni Ours, ni Lion. Et pour cause, le président du jury du 69 e Festival de Cannes (11-22 mai) n’a jamais été en compétition. Il est d’un autre monde. George Miller, réalisateur, scénariste et producteur australien, down under, présidera les destinées des films en compétition du Festival.

Un maître du genre, qui a su insuffler sa touche personnelle au fil des décennies.

A l’invitation du Festival, George Miller a déclaré : « Quel immense plaisir ! Etre au cœur de ce Festival chargé d’histoire qui dévoile les joyaux du cinéma mondial, débattre des heures passionnément avec mes compagnons de Jury, c’est un grand honneur. Je ne manquerais ça pour rien au monde ! »

 

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Recent Comments

gisèle bienne on DSC_0976
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :