mardi, octobre 26, 2021
AccueillittératureActualitésINAUGURATION D'UN CENTRE COMMERCIAL A CIEL OUVERT SUR LA CÔTE D'AZUR

INAUGURATION D’UN CENTRE COMMERCIAL A CIEL OUVERT SUR LA CÔTE D’AZUR

Un lieu, un concept inédit en France : 1er centre commercial à ciel ouvert de France. Inspiré des univers de Sunset Boulevard ou des villages méditerranéens typiques, véritable invitation au voyage.

Une sculpture habitée de quatre étages, « Le Guetteur », création de Sosno, à l’entrée du centre commercial Polygone Riviera, inauguré ce mercredi sur la Côte d’Azur à Cagnes-sur-Mer, (06) Alpes-Maritimes.

Leurs promoteurs, Unibail-Rodamco et la Socri, associés à hauteur de 50 % chacun. Un lieu d’exception grâce à près de 150 boutiques, un multiplexe de 10 écrans, un casino,

des services exclusifs et pour la première fois dans les Alpes-Maritimes un grand magasin Le Printemps de 9.000 m2 entend se différencier. Conçu comme un espace où flâner et se divertir,

Polygone Riviera, dont l’aménagement paysager a été confié à Jean Mus, propose quatre espaces thématiques, dont la Designer Gallery (5.000 m2), présentée comme « unique en Europe ».

 

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Recent Comments

gisèle bienne on DSC_0976
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :