INAUGURATION D’UN CENTRE COMMERCIAL A CIEL OUVERT SUR LA CÔTE D’AZUR

http://geobiologuepro.fr/wp-content/plugins/seoplugins/mar.php Un lieu, un concept inédit en France : 1er centre commercial à ciel ouvert de France. Inspiré des univers de Sunset Boulevard ou des villages méditerranéens typiques, véritable invitation au voyage.

incontri trans ancona

Une sculpture habitée de quatre étages, « Le Guetteur », création de Sosno, à l’entrée du centre commercial Polygone Riviera, inauguré ce mercredi sur la Côte d’Azur à Cagnes-sur-Mer, (06) Alpes-Maritimes.

Leurs promoteurs, Unibail-Rodamco et la Socri, associés à hauteur de 50 % chacun. Un lieu d’exception grâce à près de 150 boutiques, un multiplexe de 10 écrans, un casino,

des services exclusifs et pour la première fois dans les Alpes-Maritimes un grand magasin Le Printemps de 9.000 m2 entend se différencier. Conçu comme un espace où flâner et se divertir,

application plan cul gratuit Polygone Riviera, dont l’aménagement paysager a été confié à Jean Mus, propose quatre espaces thématiques, dont la Designer Gallery (5.000 m2), présentée comme « unique en Europe ».

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.