dimanche, octobre 24, 2021
AccueillittératureActualitésKEFI - LE NOUVEAU CLUB DU PARTAGE ET DE LA CONVIVIALITÉ

KEFI – LE NOUVEAU CLUB DU PARTAGE ET DE LA CONVIVIALITÉ

Une première soirée d’été située sur la mythique promenade des Anglais, placée sous le signe du partage et de la convivialité:Kéfi, une association toute jeune, dont sa Présidente la rayonnante, Elodie Putteman et ses 7 collaborateurs, ont réuni plus de 150 personnes

lors de leur soirée événementielle du 27 juillet 2021, sans compter partenaires et journalistes, à la magnifique plage « La Baieta » située en plein cœur de la capitale azuréenne de la baie des Anges, à l’unique ponton solarium à Nice (06) Alpes-Maritimes.

KEFI (κέφι), vient du grec qui signifie enthousiasme, passion, esprit de joie, souhaite réunir dans les plus beaux endroits de la Côte d’Azur, pour partager, prendre du plaisir, faire du business tout en développant son réseau, et se retrouver dans une ambiance

Elodie Putteman

en professionnel, la joie du business autrement. Faire le point d’une manière innovante, voire surprenante.
 
Cliquez sur l’image

La soirée s’est déroulée autour d’un délicieux buffet, et l’on pouvait trouver dans l’assemblée des banquiers, experts comptables, administrateurs judiciaires, notaires, généalogistes, courtiers en crédit, en prévoyance, des gestionnaires de patrimoine, avocats,

agences de formation, coach en développement personnels, des sophrologues, hypnothérapeutes, des hôteliers, parfumeurs, patrons de TPE, PME, industriels etc…

Et la présence de Nicolle Martin, Présidente du Skål International Côte d’Azur, qui rassemble les professionnels des secteurs du voyage et du Tourisme de la côte d’azur.

Nombreux partenaires: Ramzi Ketfi de catching box, créateur de sourires avec ses photobooth et sa dernière machine vidéo, Karine Deraco de Solutions parfums, qui a créé le parfum Kéfi et a parfumé la plage et les éventails offerts par Kéfi.

Aurélie Stella de Evenjoy Riviera photographe de l’association, Beaudoin Smit de Média Inova, créateur de la waycard contenant le QR Code et la technologie NFC, qui permet de

donner ses coordonnées en un clin d’œil, et a créé pour Kéfi, le support permettant en un scan de récupérer toutes les informations de l’association.

Kéfi expose à chacun de ses événements un artiste de la région et c’est Sébastien Di Natale de ArtNice Éditions qui a exposé son travail autour de la chaise bleue.

Dans l’équipe Kéfi, Elodie Putteman, responsable de développement chez KPMG est la Présidente, Laureline Puttman, barmaid du Rooftop L’Ôstral à Antibes, vice-présidente et est l’œil artistique de l’association.

Aurelien Picollier est comptable dans une entreprise internationale à Dublin est le trésorier, Alex Putteman Pdg de la SAS Derman, détenant le Rooftop L’Ôstral est le secrétaire général, Fanny Castanier, professeur de français et de yoga, est la communicante, dans les membres fondateurs, Céline Chauchet, thérapeute, responsable bien être, Jean-Louis Galloin, développeur web est le responsable IT de l’association.

Et l’animation était assurée par le DJ Rosco

 

Le prochain événement sera bientôt annoncé, et pour suivre, il faut se connecter sur leurs réseaux sociaux.

 

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Recent Comments

gisèle bienne on DSC_0976
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :