écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 4 juillet 2019 0 Commentaire

Le 9ème Global Famyly Office Summit, organisé sous le haut patronage de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco et hébergé par le Ritossa Family Office établi il y a 600 ans, a eu lieu à Monaco une nouvelle fois du 18 au 20 juin 2019.

Les leaders locaux ont accueilli au Fairmont Monte Carlo Hotel, le rassemblement de haut niveau a attiré plus de 400 milliardaires de haut rang, cheikhs, familles royales et chefs d’entreprise,  

Sir Anthony Ritossa, président Office de la famille Ritossa

représentant un patrimoine d’investissement de 4 billions USD. 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Organisée par le Family Office de Ritossa, entreprise familiale vieille de 600 ans de l’époque de l’empire vénitien en Europe, profondément enracinée en Europe et dans les pays du CCG, il s’agit du 9ème événement d’une série mondiale couvrant Dubai, Monaco, Miami, et le troisième rassemblement

à Monaco. Le dernier sommet de Dubaï a fait les gros titres de la plus grande et la plus influente réunion de family office de tous les temps.

Animé par les family offices, le sommet a offert deux jours d’échanges privés, de réseautage et de leadership intellectuel transfrontalier, conçus pour faire réfléchir à ce qu’il faut rechercher, comment investir et pourquoi?

Plus de 450+ Family Offices Elite, d’importants propriétaires d’entreprises du conglomérat, des cheikhs, des familles royales, des sociétés d’investissement privées, des pionniers du commerce international, des fonds souverains, des professionnels du monde entier étaient présents, représentant plus de 4 trillions de dollars de fonds d’investisseurs.

Le rassemblement le plus important et le plus exclusif au monde de décideurs de family office avec un ratio de délégués investisseurs de 3: 1.

La montée en puissance des family offices” est le thème du Sommet de Monaco. Il constitue un pont entre les familles européennes et leurs homologues des pays du CCG, des États-Unis, d’Asie et d’Amérique latine.

Leur mission consiste à ce que les prestigieux délégués se réunissent, nouent des contacts et entreprennent des aventures avec leurs pairs dans un environnement sûr.

Moderator : Vanessa Eriksson, la Marquise Roberta de Breteuil, H.E. Sania A. Ansari Sixt, Shanu Hinduja, Régine Sixt. 

Vanessa Eriksson

Rassembler les experts leaders du Monde

Le sommet est un forum privé exclusivement organisé par des family offices pour des family offices, des investisseurs privés ultra-élites.

Le sommet rassemble les principaux experts mondiaux en vue d’identifier des stratégies concrètes permettant de générer des rendements sur un marché à taux bas et très volatil.

Moderator : Madeleine Di Nonno, Ritch Earley, Teagan Earley, Dave Fleming

Hadi Al Alawi, Sandro Salsano, Sheila Barry Driscoll, Blake Fogel

Ces journées extraordinaires ont vu la signature d’accords représentant des milliards de dollars. “L’Orient rencontre l’Occident est un thème qui sera approfondi dans les futurs Sommets et nous nous réjouissons à l’idée d’accueillir le groupe à Dubaï en novembre », a déclaré Mohamed Al Ali.

SVG Hon Consul Giuseppe Ambrosio, President, Monaco Single & Multi-Family Office
International Association, Monaco, Marco Casiraghi, Nico Rosberg Family Office & World Formula 1 Champion en 2016.

UAE – Markus Lehner, Principal, Markus Lehner Family Office, Monaco, Mehsan Arshad, CIO & Board Member, The Private Office of H.H. Sheikh Theyab Bin Khalifa Bin, Hamdan Al Nahyan and MD & CEO Mams Group, UAE

Hadi Al Alawi, Chairman & CEO, Al Hayat Group, Kingdom of Bahrain, Sheila Barry Driscoll, President & Co-Founder, The Billionaire Foundation, USA, Candice Beaumont, CIO, L Investments Family Office, USA, Wendy Craft, Chief of Staff, Fulcrum Equities Family Office, USA

Moderator : Vera Boissier, H.R.H. Prince  Michel de Yougoslavie, Grandson of King Umberto of Italy et Prince Paul de Yougoslavie, Monaco

Moderator : Vera Boissier

H.S.H. Prince Hermann, zu Leiningen, Grandson du Roi Boris III de Bulgarie et Grande duchesse Maria de Russie, Canada, Carl Edouard von Bismarck, Ron Chanddiramani, groupe Midas, Elena Taeasenko.

 

 


Translate »
error: Contenu Protégé !!!