AccueillittératureActualitésHIPPOPOTAMUS CHANGE SA CARTE - SAISON DES BARBECUES

HIPPOPOTAMUS CHANGE SA CARTE – SAISON DES BARBECUES

Hippopotamus, une des deux enseignes phares du Groupe Flo, lance une nouvelle stratégie.

Pour cet été, Hippopotamus, le spécialiste du boeuf et de la viande grillée depuis 1968, l’enseigne de Steak-House à la Française, met à l’honneur ses rituels de vacances, et déclare ouverte

la saison des barbecues, des cocktails et des coups de soleil !

Situé en plein coeur de la Place Masséna à Nice depuis 35 ans, l’enseigne dévoile dans ses 130 restaurants, sa nouvelle carte estivale 100% gourmande toute en fraîcheur et légèreté.

Un tout nouveau décor, nouvelle carte, nouveau mode de cuisson à la braise ! Au programme, des planches à partager, planche mix grill, Rib de porc, marinés BBQ, magret de canard, poulet rôti.

Côte de boeuf fine, juteuse et tendre, bavette, brochette de boeuf, entrecôte, pièce de bœuf hippo mariné, filet de boeuf chateaubriand, T-Bone irlandais, tartare, carpaccio …

terre & mer, crevettes en persillade, moules, poissons … accompagnés de légumes grillés, pommes de terre à la braise, purée et multitude de sauces maison.

Des pièces de caractère de qualité, savoureuses tendres et au goût unique. De quoi régaler petits et grands avec sa nouvelle carte estivale 100% gourmande,

dans une ambiance estivale et conviviale ! Un savoir-faire inégalé en matière de viande pour proposer le meilleur du bœuf.

Tout est fait au four à braise, un barbecue fermé au feu de bois. 

Reçu par Pascal Tessier, Directeur Régional et toute son équipe, Hippopotamus revisite la culture

du steak house pour l’adapter à l’art de vivre « à la française ». 

 

Restaurant Hippopotamus

16, avenue Félix Faure 06000 Nice

https://restaurant.hippopotamus.fr/restaurant/nice-massena/122

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News