samedi, octobre 23, 2021
AccueillittératureActualitésLA TOUR EIFFEL ILLUMINÉE AUX COULEURS DE LA BELGIQUE

LA TOUR EIFFEL ILLUMINÉE AUX COULEURS DE LA BELGIQUE

La Tour Eiffel a pris ce mardi soir, les couleurs du drapeau belge, en signe de solidarité avec la Belgique, cible d’attentats meurtriers. Un rassemblement silencieux en mémoire des victimes des attentats de Bruxelles, s’est tenu sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris. Anne Hidalgo, la maire de Paris, a participé à l’événement. Elle a remercié les manifestants pour avoir rendu « hommage aux victimes des attentats de Bruxelles ».  

© REUTERS/ Philippe Wojaze

Plusieurs autres villes du monde, ont aussi exprimé leur solidarité avec Bruxelles, en illuminant des monuments et des édifices aux couleurs belges. La Porte de Brandebourg à Berlin, le Palais Royal à Amsterdam et la fontaine de Trevi à Rome. Le gratte-ciel de Dubaï (Émirats arabes unis), plus haute tour jamais construite (828 mètres de hauteur), s’est brièvement illuminé ce mardi soir, aux couleurs des drapeaux belges et de l’UE, en hommage aux victimes des attentats de la matinée.

 
RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Recent Comments

gisèle bienne on DSC_0976
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :