dimanche, septembre 19, 2021
AccueillittératureActualitésLE BOUDDHA BAR HÔTEL DÉVOILE SA NOUVELLE TERRASSE !

LE BOUDDHA BAR HÔTEL DÉVOILE SA NOUVELLE TERRASSE !

Le Buddha-Bar Hotel Paris, majestueuse bâtisse du XVIIIème siècle, s’impose comme l’adresse incontournable de la Ville Lumière, à quelques pas seulement du très chic Faubourg Saint-Honoré, (75) Paris, où règne calme et volupté, au cœur de la capitale.

Tout au long de la journée, cette cour historique est le lieu idéal pour profiter au mieux de la magie parisienne. Ici le temps s’arrête. Pour célébrer l’arrivée des beaux jours, le Buddha-Bar Hotel Paris, dévoile un tout nouvel écrin, aussi élégant qu’intimiste.

Monaco Bal de la Rose 290314 BL 088

 Une cour pavée de 200 m2, couverte et chauffée, à l’abri des regards et de l’effervescence de la capitale. Tout au long de la journée, cette cour historique est le lieu idéal pour profiter au mieux de la magie parisienne. Ici le temps s’arrête.

La carte, inventive et épurée se concentre sur l’essentiel : le produit. Le chef vous propose une cuisine contemporaine d’inspiration japonaise, véritable invitation au voyage. Au petit matin, une offre « petit-déjeuner » raffinée et pleine de saveurs. Un buffet riche et varié, une carte de jus frais est proposée, dont le fameux « signature BBH ».

Pour le déjeuner, pleinement calme de ce lieu paisible. Une carte renouvelée chaque semaine. En milieu de journée, petits et grands pourront succomber à une délicieuse pause gourmande d’après shopping. Le « Tea Time », proposé tous les jours entre 15h00 et 18h00, sublime l’heure du goûter avec une sélection de pâtisseries maison.

Enfin, le Bar le Qu4tre et son équipe de Barmen spécialisés dans l’art du cocktail,offrent en fin de journée un tour du monde des saveurs, où l’évasion rejoint la mixologie. Le soir, les créations du chef dans une atmosphère cosy. Le décor y est intime, centré sur des jeux de lumières qui donnent une dimension nouvelle à ce lieu chic et atypique.

Et pour finir la semaine sur une note envoûtante, venez vibrer au son des DJ les plus « hype » de la capitale, les vendredis et samedis soirs au bar le Qu4tre.

Le Buddha-Bar Hotel Paris met à disposition, un service voiturier.

 

Réservations par téléphone : 01 83 96 88 70

www.buddhabarhotelparis.com

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Recent Comments

gisèle bienne on DSC_0976
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :