Pendant 5 jours, Monte-Carlo avait des airs de Croisette.
Le Tapis rouge du Grimaldi Forum, a fait le plein de stars et célébrités, dont Profilage et Les Feux de l’Amour. Un titre honorifique a été attribué à Patricia Arquette, nymphe d’Argent.
Nombreuses stars figurant à l’affiche de séries TV emblématiques, Stéfanie Powers (Pour l’Amour du risque), Lindsay Wagner (Super Jaimie), Lee Majors (L’Homme qui valait trois milliards), Antonio Fargas (Starsky & Hutch) et Stépfanie Kramer (Rick Hunter) ….
« La 55e édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo a dépassé toutes nos attentes », a déclaré Laurent Puons, Directeur Général du Festival de Télévision de Monte-Carlo. « Nous sommes ravis d’être le catalyseur qui a permis de rassembler autant de personnes du secteur du divertissement, venues pour se rencontrer et fêter le large éventail des contenus de programmes d’aujourd’hui et de nombreuses émissions phares.
J’aimerais remercier particulièrement les membres éminents de nos jurys, qui ont travaillé d’arrache-pied tout au long de la semaine, pour sélectionner les lauréats des Nymphes d’Or à partir d’une liste de programmes du monde entier. Toutes mes félicitations à ceux qui ont reçu une Nymphe d’Or ce soir. Pour terminer, je voudrais remercier également nos nombreux sponsors, sans oublier tous les fans du Festival pour leur contribution à cet événement exceptionnel. »
Ce 55e Festival de Télévision de Monte-Carlo a également connu d’autres grands moments avec le Content & Multimedia Experience, de nombreuses avant-premières, des rencontre-fans, des séances d’autographes et de selfies, ainsi que des soirées de prestige, contribuant ainsi à la magie de la Principauté.