dimanche, septembre 19, 2021
AccueillittératureActualitésUNE SOIRÉE A LA ROTONDE LOUISE POMMERY

UNE SOIRÉE A LA ROTONDE LOUISE POMMERY

Depuis le 5 juin 2015 et durant la saison estivale, la Rotonde Louise Pommery située à l’Hôtel Majestic à Cannes, (06) Alpes-Maritimes, superbe établissement ***** étoiles luxe, sur la Croisette,

pommery au majestic

dispose de plusieurs restaurants raffinés, une plage privée, un bar à champagne, confortable et pittoresque.

pommery au majestic

Le menu du bar propose une large sélection de vins, champagnes, spiritueux et cocktails pétillants, y compris “White Peach Bellini”, “Mimosa XXL”, “PS: Je t’aime”, “Pool” et un peu plus. Chaque jeudi, un DJ joue, à partir de 19.00.

pommery au majestic

Hors du temps, agréable et raffinée, la Rotonde, celle dont on doit son nom,  Louise Pommery, rend hommage à un champagne de caractère. 

pommery au majestic

L’expression ultime de la personnalité d’une femme de génie : La Cuvée Louise doit son nom à celle qui, avant-gardiste et visionnaire, imposa au monde un style nouveau, tout de pureté, de finesse et d’élégance : le style Pommery.

pommery au majestic

Présent dans tous les vins de la maison, c’est dans la cuvée Louise Pommery que l’esprit de Madame Pommery s’exprime le plus fidèlement, donnant naissance au champagne le plus dur et le plus abouti de la gamme.

pommery au majestic

Chaque jour à partir de 18h, délectez-vous d’une coupe de champagne en agréable compagnie, à la Rotonde,  en période estivale  ouverte à tous.

pommery au majestic

 

 

Horaires :
De 18h à minuit en semaine
De 18h à 1h vendredi & samedi
De 18h à 2h en périodes de congrés (hors privatisation)

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Recent Comments

gisèle bienne on DSC_0976
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :