Une escapade hivernale après le gigantesque barbecue géant proposé par les Toques Brulées signé David & Noëlle Faure sur les pistes d‘Auron (06) Alpes-Maritimes (voir nos articles) avec un domaine skiable de 135 km de piste, dans un cadre naturel d’exception
ce 25 janvier 2026.

Toujours dans le cadre des Chefs au Sommet d’Auron du 21 au 26 janvier 2026, événement animé par de nombreux chefs de cuisine et de pâtisserie … Voici le restaurant proposé : Le White, situé en plein cœur de la station, face à la patinoire,

un endroit à l’esprit chic, ambiance cosy, chaleureux avec de grandes poutres apparentes, où montagne

vec le chef Patrick Raingeard Pére & fils, chef * Sclos de Contes (06) Alpes-Maritimes, Damien Andrews, Hôtel La Pérouse **** restaurant le Patio Nice, et Marc Payeur, Pains et Pâtisserie Carabacel à Nice.

Mise en bouche – par Damien Andrews

Rose de Radis noir, bouillon de cèleri au gingembre. 
Entrée – Grosse raviole de crevettes au citron de Pays – Écume jus de tête corsé

Plat – Brandade de volaille fermière – Jus de volaille
Plat emblématique d’exception pour Patrick Raingeard, ancien chef étoilé du Cap Estel à Eze, (06) Alpes-Maritimes. Adepte de beaux classicismes, aime la finesse des saveurs et respect du produit … avec toujours un zeste de modernité habilement maîtrisé. Tout s’accorde dans une harmonie parfaite.

Thomas Payeur – Dessert

Autour du marron et du panetonne, fleur d’oranger et buttenut

Une variante très raffinée du panettone classique, réalisé avec son fils de neuf ans !
Un grand merci pour cet instant partagé. Un véritable sommet culinaire où chaque bouchée est un voyage gustatif inoubliable !




