jeudi, décembre 1, 2022
AccueillittératureActualitésLES ENFANTS DE FRANKIE A MONACO

LES ENFANTS DE FRANKIE A MONACO

Le « Nez Rouge » de Frankie le clown, mascotte de l’association, a vu le jour en 2005 pour soutenir les enfants hospitalisés, accueillis en instituts médico éducatifs, placés en orphelinat, suivis par mesure de protection judiciaire à Monaco et notre région.
Chaque année, le 6 Décembre jour de la Saint Nicolas et Saint Patron des enfants, les citoyens affichent leur ‘Nez Rouge’ en soutien à ces enfants en difficulté.

Le Nez, à l’origine, était sous la forme d’une balle en mousse et s’est diversifié tout au long des années par sa couleur et ses smiley, avec la collaboration de ‘’Smiley World Limited’’ et le soutien précieux de ‘’EFG Private Banking’’, leur partenaire officiel.

Pour la 18ème édition qui a lieu le Mardi 6 Décembre prochain, sous le Haut
Patronage de S.A.S le Prince Albert II, le Nez Rouge se transforme ! Notre balle en mousse se modifie par la création d’un « Shopping Bag/Sac de courses réutilisable » et conserve la forme du Nez Rouge quand il est fermé. Il est accessible au tarif de 2,50 €.
En effet, notre association, soucieuse de la sauvegarde de l’environnement adapte son ‘Nez Rouge’ au monde qui l’entoure afin qu’il puisse, en plus du soutien qu’il apporte aux enfants en difficulté, devenir un article plus écologique et utile pour les citoyens.
Cet automne, chaque citoyen est invité à acheter son sac réutilisable.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Recent Comments

gisèle bienne on DSC_0976
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :