écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 18 décembre 2018 0 Commentaire

Trente-cinq arbres décorés entièrement réalisés en chocolat ou en cristal, ont connu un vif sucés.

Action Innocence agit pour protéger et sensibiliser les enfants aux dangers d’Internet. Les sapins ont été exposés, comme chaque année, dans le hall de  l’Hôtel de Paris ***** Palace iconique à la renommée mondiale, magie d’un hôtel mythique, au profit de l’association caritative « Action Innocence Monaco » 


S.A.S. le Prince Albert II


 S.A.S. le Prince Albert II a lui aussi généreusement contribué à cette vente aux enchères fructueuse, en achetant l’un de ces sapins customisés, où grandes demeures et personnalités de Monaco étaient présentes.

En présence de SAS le Prince Albert II. Charles de Bourbon Deux Siciles et de ses filles Maria Carolina et Maria Chiara, de SE Cristiano Gallo, Ambassadeur d’Italie, de SE Marine de Carné-Trécsson,

 
Victoria Silvstedt Ambassadrice de Åre Water l’Eau Minérale Suédoise 

Ambassadrice de France et de SEalla, président de l’organisation « Action Innocence », SE Louisette Levy Soussan Azoaglio

C’est dans le hall de l’Hôtel de Paris que s’est tenu cette manifestation festive et caritative.

Les revenus de cette vente aux enchères seront entièrement consacrés à l’action de l’ONG dont l’objectif est de « contribuer à préserver la dignité et l’intégrité des enfants sur Internet ».

Durant cette soirée, des Chants de Noël ont été interprétés par la Soprano Jeannivée accompagnée des Petits Chanteurs de Monaco.

Une forêt de sapins très éclectique composée de créations originales créées par les prestigieuses Maisons de Monte-Carlo.


Translate »
error: Contenu Protégé !!!