dimanche, octobre 17, 2021
AccueillittératureActualitésL'HÔTEL DU CAP-EDEN-ROC ANNONCE L’ARRIVÉE DU CHEF ERIC FRECHON CHEF CONSULTANT

L’HÔTEL DU CAP-EDEN-ROC ANNONCE L’ARRIVÉE DU CHEF ERIC FRECHON CHEF CONSULTANT

Refuge mythique niché à l’extrême pointe du Cap d’Antibes, face à la Méditerranée et aux îles de Lérins, le palace de l’Hôtel du Cap-Eden-Roc incarne toute la légende de la Riviera. Ici se croisent depuis toujours les plus grands noms de l’art, du cinéma, de la littérature, de la politique, des affaires et des familles royales du monde entier.

© Brigitte Lachaud

2020 marquera le 150ème anniversaire de cette adresse iconique, un siècle et demi dédié à la quête infinie de l’excellence.

Pour célébrer cette date exceptionnelle, l’Hôtel du Cap-Eden-Roc a décidé de donner encore une nouvelle dimension à l’expérience gastronomique déclinée dans ses différents restaurants et bars. Garant de l’identité de la maison depuis 27 ans, Arnaud Poette, Chef exécutif, pourra désormais s’appuyer sur Eric Frechon, Chef triplement étoilé du Bristol à Paris.

Il rejoindra l’Hôtel du Cap-Eden-Roc comme Chef consultant à partir de janvier 2020.

Arnaud Poette

Partageant les mêmes valeurs et une profonde complicité, Arnaud Poette et Eric Frechon chef étoilé *** mobiliseront tout leur talent pour sublimer la cuisine de l’Hôtel du Cap-Eden-Roc d’un supplément d’élégance et de créativité. Pas de révolution, mais une délicieuse évolution, à découvrir dès le 17 avril 2020, pour l’ouverture de la saison.

 

Hôtel du Cap-Eden-Roc
167-165, boulevard J.-F. Kennedy 06160 Antibes
Tél. (0)4 93 61 39 01
http://www.oetkercollection.com/fr/hotels/hotel-du-cap-eden-roc
reservations.hdcer@oetkercollection.com

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Recent Comments

gisèle bienne on DSC_0976
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :