écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 6 octobre 2019 0 Commentaire

Nomination de Lionel Servant au poste de Directeur du mythique palace de l’Hôtel Negresco à Nice.

Succédant à Pierre Bord, Lionel Servant prendra les fonctions de Directeur de l’Hôtel Negresco à partir du 24 Octobre. Ce grand professionnel de l’hôtellerie a été choisi par le Conseil d’Administration du Negresco pour son expérience mais aussi pour ses qualités humaines et sa capacité à perpétuer l’esprit de Madame Augier.

Lionel Servant placera les valeurs humaines au cœur de son projet tant pour les salariés que pour les clients. Il veillera à maintenir le haut niveau de qualité qu’exige un établissement prestigieux tout en y associant une approche sociale et environnementale forte. Il s’attachera à développer et entretenir un esprit de service dans la tradition hôtelière française chère au Negresco.

Passionné par son métier, Lionel Servant a consacré sa vie à l’hôtellerie qu’il découvre très jeune. Ses rêves ? Voyager, découvrir le monde et, déjà, devenir directeur de l’Hôtel Negresco à Nice, ce Palace qui fait rêver des générations d’hôteliers. Ses six années passées au Groupe Lucien Barrière lui confèrent une grande maîtrise de l’univers du luxe et une ouverture sur la clientèle internationale.

Il met ses connaissances à profit en rejoignant le Groupe Rezidor en 2005 en tant que directeur adjoint du Radisson Blu à Nice. Il en devient Directeur Général l’année suivante. Les valeurs de l’homme et son approche sociale sont alors en parfaite adéquation avec le groupe scandinave et en 2010 il est nommé directeur de la région Sud des hôtels Radisson, Park Inn et Regent.

Un parcours sans faute amène aujourd’hui, Lionel Servant à la direction d’un établissement unique, Le Negresco qui dès son plus jeune âge, avait éveillé sa vocation et sa passion pour l’hôtellerie.

 

Le Negresco

37, Promenade des Anglais
Nice, France
Tél: +33 (0) 4 93 16 64 00

www.hotel-negresco-nice.com/fr


Translate »
error: Contenu Protégé !!!
%d blogueurs aiment cette page :