jeudi, décembre 2, 2021
AccueillittératureActualitésMIPCOM 2021 A CANNES - LE PLUS GRAND MARCHÉ DE CONTENU DE...

MIPCOM 2021 A CANNES – LE PLUS GRAND MARCHÉ DE CONTENU DE DIVERTISSEMENT AU MONDE

Le Mipcom Extra Edition 2021 le groupe RX (ex-Reed Midem), s’achève sur un paroxysme d’excitation : RX France parle de 4 600 participants, dont 1 200 acheteurs, 145 stands de 38 pays et 14 pavillons nationaux. « La réactivation est là ».

Tour se passe à Cannes, du lundi 11 au jeudi 14 octobre 2021, pour présenter les meilleures émissions du marché dans le secteur des contenus audiovisuels, et de la distribution sur toutes les plateformes.

Réunion des dirigeants de l’industrie pour créer des occasions d’affaires et des partenariats, ou encore pour participer à des projections et des conférences de calibre international.

Belle soirée pour commencer à l’inauguration du Mipcom Party


 

Slideshow1 

Appuyez  sur Slideshow pour voir la vidéo

Cliquez sur l’image pour faire défiler le diaporama

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le plus grand marché de contenu de divertissement au monde rassemble chaque année les cadres les plus influents de la télévision et du contenu numérique pour quatre jours de réseautage en personne, d’échanges créatifs, de projections et de discussions inspirantes.

Avec : acheteurs, vendeurs, commissaires, distributeurs, producteurs, talents, stars, créateurs de contenu, responsables marketing. Chaque automne, les principaux dirigeants de la télévision et du film, les stars qui animent nos écrans – tous convergent au Mipcom, pour créer un nouveau monde de contenus.

C’est ce 11 octobre 2021, le Mipcom célèbre son retour sous la forme d’un événement présentiel de quatre jours – mais avec une portée réduite : un total d’environ 5 000 visiteurs professionnels, avec une session d’ouverture intitulée « Women in Leadership« 

dans le grand Auditorium Louis Lumière, salle mythique du Palais des Festivals.

 Jan Mojto

Puis, présentation de Beta Film, dans les salons de l’hôtel Majestic, détenu par Jan Mojto depuis 2004, basée à Munich, en Allemagne, avec des bureaux aux États-Unis, en Amérique latine, en Asie et dans toute l’Europe, produit, finance et distribue du contenu haut de gamme

Le PDG de Beta Film Jan Mojto et le leader de Gomorra Salvatore Esposito au Beta Brunch.

pour le marché mondial. Les Misérables (Family Channel), Le Comte de Monte-Cristo et la mini-série en 4 parties  Napoléon, qui a été honorée d’un Emmy, ainsi que de plusieurs prix allemands et français importants.

Salvatore Esposito, – Gomorra

Salvatore Esposito, acteur italien, connu principalement pour son rôle du camorriste Gennaro Savastano dans la série télévisée Gomorra, dont la cinquième et dernière saison sera diffusée à la fin de l’année 2021, retrace l’histoire de la mafia napolitaine. Bien entendu …

Présentation sur le pink carpet de Canneseries 

Hors compétition – Grand Auditorium Louis Lumiére – Cérémonie de clôture avec la projection de Gomorra saison finale. Sociétés de production des meilleurs talents internationaux, du cinéma et distributeurs de vidéos aux grands festivals de cinéma et de télévision.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

« Sissi » la nouvelle superproduction mondiale. Les premiers pas de Sissi, l’iconique impératrice de l’Autriche-Hongrie, fait l’objet d’une nouvelle série vendue à l’international par Beta Film et pré-achetée par TF1. Présentée aujourd’hui hors compétition à Canneseries, cette fiction est déjà renouvelée par son diffuseur allemand RTL pour une saison 2. 

La nouvelle version cinématographique RTL / RTL + de « Sissi » a été projetée en première mondiale ce mardi dans le cadre de Canneseries, qui se déroulait en parallèle. 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Henning Tewes, Directeur général de RTL Télévision et codirecteur général de RTL +, expliquait que plusieurs ventes internationales ont déjà été conclues pour la série en six épisodes. Le nouveau « Sissi », joué par Dominique Devenport, est donc à voir en France, en Italie, au Brésil, aux Pays-Bas et dans plusieurs pays d’Europe de l’Est.

La cérémonie de remise des prix a été animée par l’acteur et écrivain Salif Cissé, diplômé de la prestigieuse National Academy of Dramatic Arts, et présenté en association avec les partenaires fondateurs A+E Networks et DiversifyTV, rejoints par les partenaires

présentateurs Téléfilm Canada et Fonds des médias du Canada et soutenu par All3Media International en tant que partenaire de la catégorie handicap, ainsi que en tant que nouveaux supporters, SDG Media Compact et Trace Studios des Nations Unies.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Recent Comments

gisèle bienne on DSC_0976
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :