Mickael Mamou est un auteur français et co-fondateur de Mix’s Art, une société spécialisée dans la vente et l’exposition d’œuvres de Salvador Dali.
Il aime l’Amérique avec passion depuis sa première et fascinante visite en 1997. Il lit beaucoup pour cultiver sa fascination.
Et c’est ainsi qu’il a découvert des lois «étranges et drôles», qu’il a lues dans les journaux locaux lors de ses nombreux voyages à travers les États-Unis d’Amérique.
Il a donc décidé d’en rechercher autant que possible et de les répertorier.Enfin, après plusieurs années de dévouement, il est ravi de présenter les lois étranges et souvent drôles – de manière humoristique.
Le livre original est sorti pour la première fois en France en octobre 2020 et a rencontré immédiatement le succès – attirant l’attention de la télévision nationale, de plusieurs stations de radio et de journaux. L’ouvrage, paru à compte d’auteur, est dès les premières semaines n°1 des ventes dans la catégorie humour sur Amazon. 
C’est sous l’impulsion d’amis américains qu’il décide de le traduire en anglais et de le leur proposer, toujours sur Amazon, fin janvier 2021.
Dès le mois de mars, le petit livre “made in France”, débutera sa promotion aux U.S.A.Le livre est accompagné d’illustrations humoristiques réalisées par le talentueux artiste-designer Jean-Luc Valéra     
Article précédentMATHIEU FAIVRE – CHAMPION DU MONDE DU SLALOM GÉANT
Article suivantCONFINEMENT PARTIEL DU LITTORAL DANS LES ALPES-MARITIMES.