Wider a présenté à Monte-Carlo en association avec Monaco Boat Service, le tout nouveau bateau Wider 42 Côte d’Azur Edition.
Tilli Antonelli, président de Wider et son équipe ont développé une nouvelle fonctionnalité de bateau, intéressante et originale.
« Je n’ai jamais aimé rester assis, ni même debout et regarder.Faire faire ne vient pas naturellement, il faut pousser mes pensées plus loin, maintenant, c’est quelque chose que je fais.
Tilli Antonelli Président
Il est le fondateur et ancien président de la prestigieuse firme Pershing, une des marques les plus importantes du groupe Ferretti.
En mars 2010, il quitte le groupe et lance une société nautique à Castelvecchio di Monteporzio, près de la côte adriatique en Italie, un chantier naval et crée de nouveaux yachts d’un nouveau concept avec Boat Service Monaco.
Tilli Antonelli- Paolo Magni – Lia Riva
Le Wider 42 est impressionnant, il double la surface utilisable de l’habitacle en 12 secondes au moyen d’un système automatique breveté avec en plus une faible consommation de carburant et la stabilité du bateau à l’arrêt est améliorée.
Le Wider 42 permet d’atteindre une vitesse de pointe de 50 noeuds et une vitesse de croisière de 40 noeuds avec une consommation de 110 litres/h pour les deux moteurs Cummins 480hp.
Wider va vers de nouveaux concepts, loin des stéréotypes déjà utilisés pour naviguer en mer, invente de nouvelles formules en proposant des solutions aussi audacieuses qu’originales, ce qui lui donne la réussite de la navigation de plaisance européenne.
Un salon convertible en couchage avec salle d’eau et un aménagement modulable.
Un bateau léger, rapide et économique.