PACO RABANNE EST DÉCÉDÉ

Le célèbre couturier et parfumeur Paco Rabanne, franco-espagnol de son vrai nom Francisco Rabaneda y Cuervo est décédé, dans sa maison de Portsall, (29) Finistère, où il possédait une maison en bord de mer, lui qui vouait un amour inconditionnel à la Bretagne. « C’était quelqu’un d’assez populaire sur la commune. Il avait la simplicité des hommes qui savent d’où ils viennent« , a témoigné Marguerite Lamour, Maire de Ploudalmézeau-Portsall.

Paco Rabanne 1994

Concernant la parfumerie, « il était immense », ses réalisations « étaient parmi les parfums les plus vendus au monde. C’est un succès dingue avec un packaging dingue« . La maison de couture demeure une grande maison, « elle est absolument géniale et continue d’être un laboratoire de modernité ». Ce que Sophie Fontanel, écrivaine et critique de mode. « retient de Paco Rabanne, c’est le vestiaire qui existe encore aujourd’hui ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.