24.8 C
Cannes
samedi 19 juin 2021

RÉOUVERTURE DE L’HÔTEL MAJESTIC A CANNES AVEC UN STUDIO TF1 FACTORY

10, 9, 8, 7, 6… Le compte à rebours est enclenché. En point de mire, la réouverture de l’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ***** , l’un des fleurons de la Croisette.Toutes les équipes sont déjà sur le pont pour que la clientèle retrouve son Palace !

Après plus de six mois d’absence, liés à la pandémie du Covid-19, l’heure est plus que jamais à la relance. Ainsi, toutes les mesures sont prises pour assurer au personnel comme à ses hôtes la plus grande sécurité sanitaire.

Mais le ***** étoiles de la Croisette n’entend pas subir pour autant la morosité de l’époque. Au contraire, sa réouverture est placée sous le signe de l’enthousiasme, du plaisir et de la créativité. Un seul objectif en tête : faire de chaque séjour une parenthèse pleine d’insouciance et d’expériences inédites, de celles qui vous laissent et pour longtemps le sourire et de doux souvenirs.

Changement de direction

Pour relever ce défi, l’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes peut compter sur ces armes de séduction massive que sont l’excellence de son service et l’élégance de ses décors. Depuis toujours, elles lui valent la confiance de la clientèle touristique la plus exigeante qui soit. Mais en cette année particulière, le palace cannois a décidé d’ajouter un troisième ingrédient à sa recette du bonheur : la nouveauté. Une thématique qui se retrouve jusque dans l’organigramme de l’établissement qui entame cette saison 2021 avec, à sa tête, un nouveau Directeur Général : Charles Richez.

Trois nouvelles Suites Signatures de l’établissement, baptisées Escale, Horizon et Balancine. Avec leurs grandes superficie et une ambiance aussi raffinée que inspirée, elles allient espace et élégance, luxe et liberté.

Suite Horizon

Le Palace mise pour cela sur une offre gastronomique de haut niveau*, remise au goût du jour par sa dream team (Nicole Rubi, reine de la cuisine du Sud, Pierre Gagnaire du Fouquet’s Cannes, le plus renommé du monde, Mauro Colagreco grand ténor de la

Pierre Gagnaire et Nicole Rubi

gastronomie internationale, Chef *** étoiles au guide Rouge et Emmanuele Balestra, Chef barman, meilleur bartenders) tout autant que sur les Majestic Expériences*, un programme d’activités de loisirs, particulièrement riche et original, à vivre dans et hors de l’hôtel.

On partage un cours de cuisine, un soin bien-être au Spa Diane Barrière by Biologique, une séance de cinéma privée. Petit Vip, club dédié aux enfants 4 à 12 ans, privilégiant les activités de plein air, pour garantir à ses hôtes et leurs familles la plus grande sécurité sanitaire. Des sensations fortes et des moments inoubliables : cours de pilotage d’hélicoptère, vol en parapente, saut en parachute, baptême de plongée en piscine, prélude à une première exploration des fonds marins au large de Cannes, une virée en catamaran à la découverte des plus beaux endroits de la Côte d’Azur, journée « pêche au gros » pour se mesurer au thon rouge, à l’espadon ou au marlin… C’est sûr, avec un tel programme, l’été s’annonce radieux pour les clients du Majestic.

Cette idée est au cœur du nouveau partenariat entre le groupe TF1 et le groupe Barrière, à travers une offre de Corporate Broadcast mis en place dans dix hôtels et quatorze casinos du groupe sur tout le territoire français. “Une association inédite entre le premier groupe audiovisuel français et notre groupe familial, souligne Dominique Desseigne, Pdg du groupe Barrière. Aujourd’hui plus que jamais, il faut multiplier les initiatives qui participent à la relance de nos métiers et de notre économie.

En direct du penthouse ou de la suite Christian Dior, les entreprises peuvent organiser leurs prises de paroles digitales (e-conférences, talk-sshow, team builging) dans des lieux d’exception et faire vivre à leurs audiences, une  expérience digne d’une émission de TV.

Cinq formats d’émission (plateau radio filmé, plateau débat ou plateau magazine) sont proposés à partir de 8.500€, en trois formats, concept hybride, 100% digital ou en multiplex. Le plateau Radio-filmé permet de proposer la prise de parole de 5 intervenants en simultané avec une mise en scène simple et efficace, captée par 3 caméras tourelles.

 

Le Majestic – 10, La Croisette, 06407 Cannes, France

Article précédentST-TROPEZ – RENAUD MUSELIER RENCONTRE LES PROFESSIONNELS DU TOURISME
Article suivantOUVERTURE DE LA FONDATION MAEGHT
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :