écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 15 avril 2019 0 Commentaire

Après la visite d’Etat du Président chinois Xi JinPing, grand événement diplomatique pour la Principauté de Monaco, a fait suite un autre événement sportif, avec la soirée « Football Achievers» Nomination Ceremony ce 2 avril 2019.

Les Football AchieversAwards, ont organisé une soirée de nomination en prélude à leur cérémonie de remise de prix qui aura lieu cet été.

Le but de la soirée est de reconnaître l’influence des joueurs, anciens joueurs, commentateurs, journalistes et de tous les acteurs qui jouent un rôle important, en les aidant à tirer parti de leur position, pour inspirer et faire la différence pour le secteur.

La soirée de gala s’est déroulé le 2 avril 2019 dans l’un des lieux les plus fascinants d’Europe, dans la Salle des Etoiles du Sporting de Monte-Carlocadre unique à travers ses grandes baies vitrées pour des invités remarquables.

Son toit peut être ouvert, pour permettre aux étoiles sur scène de se produire sous les étoiles. Pour une soirée enchanteresse composée d’un dîner et d’un spectacle, c’était l’emplacement emblématique  pour lancer le concept du “Football Achievers Awards“.

Avec la délégation, le gouvernement populaire du district de Huaxi à Guiyang à l’Académie de tennis de Mouratoglou, la plus performante du monde.

Organisé par Monsieur Lijian Zhang avec la délégation Chinoise du district de Huaxi à Guiyang, à l’occasion du premier trophée de Football, en la présence de Madame Wei Dingmei, Maire de Guiyang, capitale de la province du Guizhou en Chine, et de Félix Desplan ancien sénateur apparenté de Guadeloupe.

Maître de l’organisation, l’artiste chanteur Alain Landry, accompagné par S.A.R. la reine Fadila Farouk d’Egypte, avait  introduit la Délégation le jour précédent avec George Marsan, Maire de Monaco, et à la Fondation Princesse Charlène.

Fadila Farouk – Luigi Mattera

Guiyang est la capitale de la province de Guizhou dans le sud-ouest de la Chine. Il est situé dans le centre de la province, à l’est du plateau du Yunnan-Guizhou, et sur la rive nord de la rivière Nanming, un bras de la rivière Wu.

S.M. la Reine Fadila Farouk  d’Egypte et Juan Henri Tamenne     

La ville est située à 1 100 mètres  d’altitude avec une superficie de 8 034 kilomètres carrés, au recensement en 2010, sa population était de 4 324 561, dont 3 037 159 vivaient dans les 7 districts urbains.

Alan Landry

Loin des grandes métropoles chinoises (de plus en plus chères), Guiyang, dynastie des Yuan dans le sud-ouest du pays, se développe à toute vitesse, la ville a le projet de devenir un carrefour des nouvelles technologies : autoproclamée “vallée chinoise du big data”. Elle a fait venir de grands noms pour ouvrir des centres de données (data centers) et attire désormais des milliers d’entrepreneurs technophiles lors d’une exposition spécialisée durant une semaine.

CLIQUEZ sur l’image pour démarrer la vidéo

 


Translate »
error: Contenu Protégé !!!