Pour sa 11e édition, le Stars’n’Bars, restaurant situé au port de Monaco, aux couleurs du monde, recevait les organisateurs du salon Top Marques Monaco, pour sa conférence de presse annuelle, ce 20 mars 2014, avec Steven Salzman, son Directeur.
Après une édition réussie, qui a attiré 2 013 33 000 visiteurs, cettte année, Top Marques Monaco, tombe pour le week-end de Pâques, ce qui pourrait signifier, que le taux de participation devrait être un record.
Top Marques Monaco, est une exposition unique pour faire rêver. Voitures de prestige d’exception, montres, Franck Muller, Patek Philippe, Rolex, Jaeger-Lecoultre, bijoux, accessoires de luxe, ainsi que des superboats, Ferrari, Abarth. Le principal partenaire est, la Banque Privée, Edmond de Rothchild.
Du 17 au 20 avril 2014, se déroulera l’exceptionnel salon de supercars au monde, au Grimaldi Forum, au cœur de Monaco, où chaque fois, il crée l’événement, grâce à ses exclusivités mondiales, hors de prix.
Certains privilégiés, pourront tester les derniers bolides de pointe, sur le circuit du Grand Prix de Monaco.
Pendant trois jours, on pourra admirer, en avant-première, le dernier hélicoptère du constructeur Agusta Westland, dessiné par Karl Lagerfeld.
Aussi, des modéles d’exception, le Zenvo ST1, un véhicule créé au Danemark, qui vous propulse de 0 à 100 km/h en trois secondes, ainsi que le Lykan Hypersport, fabriquée par W Motors, considéré comme la voiture la plus chère du monde, à 2,5 millions d’euros !
Une autre marque durant le salon, Velaa Private Island, puis, une île privée aux Maldives, sur un atoll de rêve pour les grandes fortunes, à 30.000 € la nuit.
D’autres fabricants seront présents : Pagani, Mazzanti, Porsche, Maserati, Lamborghini, Ferrari et Aston Martin. Quatre lancements exclusifs de voitures de prestige, ont été prévues.
Présentation durant la conférence, premier superbike électrique, puis Mando Footloose, fabricant mondial situé en Corée du Sud. Un vélo électrique sans chaîne, équipé des dernières technologies automobiles, par Marc Sanders.
Un autre partenariat original, Amber Lounge, ouvrira un salon de luxe V.I.P. pour suivre le circuit de Monaco, où Abu Dhabi, de Barcelone à Shanghaï, Singapour etc…
Pour la première fois, le spectacle présentera également une catégorie de voitures classique, un sous-marin bi-place, un véritable show, tout ce qu’il faut pour faire rêver.