L’événement le plus attendu par les passionnés d’automobiles de prestige est de retour, et s’est imposé comme l’un des rendez-vous incontournables du monde automobile de luxe.
La 20ème édition du Top Marques Monaco s’annonce plus spectaculaire que jamais, avec un programme exceptionnel qui ravira les amateurs de supercars, de luxe et d’innovations technologiques.
Top Marques Monaco a officiellement ouvert ses portes au public ce jeudi 8 mai 2025, avec l’inauguration par S.A.S. le Prince Albert II de Monaco, qui a visité cette 20ᵉ édition anniversaire du « salon automobile le plus exclusif au monde » au Grimaldi
Forum, où la journée a débuté en dévoilant plusieurs des 13 premières mondiales très attendues présentées cette année. Un témoignage fort du statut de Monaco en tant que capitale internationale de l’innovation et de l’excellence automobile.
Parmi les grandes révélations figuraient deux supercars spectaculaires du célèbre influenceur automobile monégasque et ambassadeur de Top Marques, GMK, l’influenceur : une Lamborghini Aventador SV personnalisée et une Porsche Taycan Turbo GT ultra-performante.
S.A.S. Le Prince Albert II a également levé le voile sur l’hypercar Rubau venue d’Espagne, ainsi que sur l’édition Monaco de la LM1 signée Laffite Automobili, avec ses 1000 chevaux (dont une partie des ventes sera reversée aux fondations des Princesses Charlène et Stéphanie), l’Aston Martin Vanquish Volante, la Saoutchik Legacy et
plusieurs modèles exclusifs signés Brabus, Mansory et Klassen. Les visiteurs pourront également découvrir pour la première fois à Monaco la Ferrari 12Cilindri Spider, la Rolls Royce Spectre et la Lamborghini Temerario.
— un modèle auquel Prince Albert a personnellement contribué, en apportant Ses conseils pour la conception intérieure et le choix des couleurs exclusives.
Le Souverain s’est aussi attardé devant l’Aston Martin Vanquish Volante, présentée pour la première fois par BPM Exclusive, ainsi que devant la spectaculaire Lamborghini Temerario, présentée par Groupe Segond Automobiles — deux modèles appelés à figurer parmi les grandes vedettes de cette édition du salon, ainsi qu’un avion
Junkers A50 Heritage, Bugatti, un espace montres et bijoux, des modèles rares.
Cliquez sur les flèches


Cliquez sur les flèches
Venturi présentait l’Astrolab, un rover lunaire doté de roues spéciales déformables, qui a été sélectionné par la NASA afin de participer aux prochaines missions lunaires.
Cliquez sur les flèches
L’univers du luxe et de la haute performance pour une célébration inoubliable !
Du jeudi 8 au samedi 10 mai de 10h00 à 19h00 et le dimanche 11 mai de 10h00 à 18h00.