VOEUX DE BERNARD BROCHAND A CANNES

voeux-BrochandCannes07012012-058--c-Brigitte-Lachaud-.JPG

 Le député-maire de Cannes, Bernard Brochand et le conseil municipal avaient convié tous les Cannois à la traditionnelle cérémonie des vœux qui s’est déroulé le 7 janvier 2012 à la rotonde Lérins du Palais des festivals et des congrès, là où avait lieu le fameux G20.

 

 

 

 

 

 

Avec plus de 2000 personnes accompagné du préfet des Alpes-Maritimes, Jean-Michel Drevet, de la sous-préfète de Grasse, Dominique Mallemanche et nombreuses personnalités.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le député-maire a souhaité pour 2012, de la santé, « parce que sans elle, bien sûr, rien n’est vraiment possible, du coeur, parce que c’est là que réside l’amour, du courage,  parce que l’année que nous allons vivre ne sera pas de tout repos, de l’ouvrage, parce que ce n’est que dans l’action que l’on s’éprouve soi-même et se réalise pleinement de l’espoir, enfin, pour éclaircir notre horizon ».

Puis, il a axé son discours sur la crise économique et a souhaité montrer qu’une nouvelle fois Cannes est un modèle, car malgré les difficultés auxquelles elle n’échappe pas, fidèle à une stratégie de gestion cohérente, pragmatique et efficace, elle sait tirer et faire prospérer le meilleur.

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.