écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 16 octobre 2019 0 Commentaire

Le Vrom Summit a présenté ses dernières nouveautés au Yacht Club de Monaco en Principauté, où nombreuses entreprises les plus innovantes étaient présentes dans le domaine de la mobilité.

Parmi les nouveautés, une planche de surf électrique, un simulateur de vol en réalité virtuelle. Mais la star de l’événement est sans conteste la voiture solaire au design époustouflant.

Réalisé par l’entreprise Lightyear One, le véhicule électrique équipé de panneaux solaires et de matériaux ultralégers, doté de moteurs intégrés aux roues et profite d’un aérodynamisme unique dans l’industrie automobile, avec un consommation basse en énergie. La Lightyear One affiche des lignes élégantes lui donnant des airs de coupé sport avec sa légèreté et une autonomie de 750 kms en une seule charge.

Le vice-président finance de la société Marcel Lobbes assure qu’elle réalise 12500 km par an uniquement en solaire aux Pays-Bas. Un chiffre qui devrait augmenter sous le soleil azuréen. Lightyear One commercialisera tout de même prochainement sa voiture solaire à hauteur de 119000 euros.

Giuseppe Ambrosio, président de l’Association internationale des bureaux de la famille, mono et multi-familles de Monaco.

Autres produits phare, le yacht Dynamic Porsche, les appareils fitness Icaros, la technologie de sécurité Koroyd, les vélos électriques Stajvelo, les gilets de visibilité à Led Clara, l’écosystème en ligne de la mode durable Kool, et une McLaren 570s GT4. 

Dans la salle de conférence, plus de 200 personnes fortunées, des professionnels du capital-investissement, des gestionnaires de portefeuille et des dirigeants du secteur des technologies ont été captivés alors que 9 start-up, choisies en Europe, exposaient leur vision de l’avenir.

L’écosystème en ligne de la mode durable Kool et Konscious, le marché de la location de bateaux Sailogy, 4Art Technologies outil d’authentification d’art, la plate-forme de gestion de propriété Pass The Keys et la plate-forme de reporting pour les investisseurs Rundit. 

L’un des meilleurs endroits pour les investisseurs. 

 

Vroom Summit est organisé par la société d’investissements White Castle Partners, en partenariat avec les sponsors, les services de location stratégique Unite, les programmes d’amélioration des ventes Strategy to Revenue et la plate-forme de renseignement BlueBoard e-commerce.

 

 


Translate »
error: Contenu Protégé !!!
%d blogueurs aiment cette page :