écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 18 juin 2018 0 Commentaire

Depuis 2006, l’une des plus grandes beach party européenne attire les festivaliers du monde entier, venus se déhancher sur la plus belle plage de la Croisette et sur le toit du Palais des Festivals à Cannes!

Cette 13ème édition promet encore de belles émotions et de nombreuses surprises ! Les Plages Électroniques sont organisées en collaboration avec la Mairie de Cannes et le Palais des Festivals. 

Les Plages Électroniques est un festival de musique électronique situé à Cannes, plages de sable fin, soleil, mer…

Panda Events & Allover en collaboration avec La ville de Cannes, le Palais des Festivals et Miala, nous ont remercié d’être venu aussi nombreux à la conférence de Presse des Plages Électroniques Festival, ce 24 mais 2018 sur la Plage du 3.14 Cannes Partouche !

Claire-Anne Reix – Présidente du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes

L’événement attire des milliers de fans depuis plus de dix ans, autour d’un lineup de talents : les plus grands DJ de la planète font le déplacement chaque année, pour une rave de toute beauté !

Rendez-vous donné les 9, 10 et 11 août 2018 pour la 13e édition des Plages Electroniques !

Depuis 2006, l’une des plus grandes beach party européenne attire les festivaliers du monde entier, venus se déhancher sur la plus belle plage de la Croisette et sur le toit du Palais des Festivals à Cannes ! Cette 13ème édition promet encore de belles émotions et de nombreuses surprises !

Voyage à travers les genres, Les Plages Électroniques passe de la techno minimale à la big room house – 3 jours nuancés pour satisfaire les oreilles des fans dance ! Côté détente, c’est aussi le jackpot, entre bains de soleil sur le sable, plongeons dans la Méditerranée et tourisme dans les rues de Cannes. Un cocktail estival !

Le festival fait de Cannes la destination musiques électroniques numéro 1 !

Depuis 2006, l’une des plus grandes “beach party” européennes attire des festivaliers du monde entier, venus se déhancher sur la plus belle plage de la Croisette et sur le toit du Palais des Festivals ! Cette 13e édition, qui aura lieu du 10 au 12 août prochain, promet encore de belles émotions, de nombreuses surprises et une programmation 2018 inédite dans l’histoire du festival.

🎫Dates : 10, 11 et 12 août 2018 – Lieu : Terrasse et Plage du Palais des Festivals – Cannes
4 Scènes : Scène Plage, Scène Terrasse, Scène Village Croisette, La Rotonde
+ 40 artistes avec en tête d’affiche Kygo, Bigflo & Oli, The Avener, Synapson, Sven Väth…
After Parties dans la Rotonde de 00h30 à 05h00 le vendredi et samedi (pouvant accueillir jusqu’à 3000 personnes et interdit aux mineurs)
Village Festival : Food trucks, Espace Chill Out, Beauty Corner, Dj Booth…
Horaires : Vendredi et Samedi 14h30-00h30 / Dimanche : 17h00-00h30
Billetterie : http://bit.ly/2zkglXx

Une des plus grandes ‘Beach Party’ européennes depuis plus de dix ans, qui attirera cette année encore quelques 40 000 joyeux fêtards sur 40 000 m2 d’espaces agrémentés de quatre scènes pour un plateau d’une quarantaine d’artistes, et ce, de 14h à 5h du matin ! L’occasion pour le Dr Frank Chikli, adjoint au maire de Cannes, et Claire Reix, présidente du Palais des Festivals, de présenter l’événement sous
l’œil attentif d’Hélène Parmentier

 

Plages-electoniques.com


Translate »
error: Contenu Protégé !!!