écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 2 mars 2017 0 Commentaire

14e édition du MCFF  Monte-Carlo Film Festival, est dédié à la comédie, crée et présidé par Ezio Greggio. Le Festival présente des comédies, des films en compétitions, ainsi que des avants-premières de films réalisées par de grands …

Après une semaine de projections, d’avant premières, de rencontres avec les protagonistes du monde cinématographique international, mais aussi des conférences de presse, des classes de maître, plus le Grand Gala au Grimaldi Forum, dimanche 5 mars 19h00.

Michaël Radford – Ezio Greggio – John Landis – Marcus Duffner

La comédie britannique This Beautiful fantastique Simon Aboud (un jour lumineux) avec Jessica Brown Findlay (Downton Abbey) et Tom Wilkinson, hors compétition, ouvrira l’édition du 14ème Monte-Carlo Film Festival. de la Comédie. 

La concurrence dans la comédie allemande de l’année par Simon Verhoeven Bienvenue en Allemagne (Wilkommen bei den Hartmanns) avec Senta Berger et Elyas M’Barek. Kiki, Love to Love (Kiki, el amor se hace), le troisième film du réalisateur espagnol Paco Leon, avec Natalia de Molina.

Le citoyen distingué (El Ciudadano Ilustre) par Mariano Cohn, et Gaston Duprat, écrit par Oscar de l’ Argentine, pour le meilleur film étranger. Comédie américaine surréaliste Swiss Army Man débuts du duo Dan Kwan et Daniel Scheinert, connu sous le nom Daniels avec Daniel Radcliffe (visage de film très populaire, la star de Harry Potter) et Paul Dano.

L’Ambassadeur d’Italie à Monaco Cristiano Gallo

Le Midwife de Martin Provost première en France et Monaco, avec l’icône française Catherine Deneuve et Catherine Frot, Olivier Gourmet, et juste vu en compétition au Festival de Berlin. La comédie danoise Trois Heists et un Hamster Rasmus Heide, le troisième épisode de la trilogie sur les folles aventures de frères Ralf et Timo. Le Roumain Paul Negoescu.

Deux billets de loterie comédie (Doua lozuri) interprété par trois étoiles de la Nouvelle Vague roumaine Dragos Bucur (Police, Adjectif et chiens), Dorian Boguta (La mort de M. Lazarescu) et Alexandru Papadopol (Building Love). Le seul film italien en compétition Ears Aronadio Alessandro, déjà la révélation du Festival du Film de Venise.
Samedi, 4 Mars, première mondiale avec le film de clôture Matter of Karma Edward Falcone.
Seront présents, les directeurs de festivals Simon Aboud (My Beautiful Fantastique), Paul Negoescu (Deux billets de loterie), Alessandro Aronadio (oreilles), Rasmus Heide (Trois Heists et Hamster) et Edoardo Falcone (Question de Karma) et d’ interprètes Belén Cuesta (Kiki, Love to Love), Daniele Parisi et Niccolò Senni (oreilles), Jonatan Spang (Trois Heists et un hamster).

Violante Placido

L’actrice italienne Violante Placido fera partie du jury international composé de l’hebdomadaire américain critique de Variety, Peter Debruge, créateur de costumes membre Deborah Landis, entre autres, du jury des Oscars, présidé par le réalisateur Michael Radford (directeur de Il Postino avec Massimo Troisi), qui récompensera la meilleure comédie, le meilleur réalisateur et les meilleurs interprètes.

 

Monte-Carlo Film Festival de la Comédie, du Samedi 4 au 17 mars 2017, au Master Class, Théâtre des Variétés sur le film avec John Landis, Costa Gavras, Riccardo Scamarcio et Michael Radford.

Films en compétition :

Bienvenue en Allemagne, Kiki Amoureuse, Le Citoyen Distingué, Swiss Army Man, La Sage-Femme, Trois Heists et un Hamster, Deux Billets de Loterie, Ears.

www.montecarlofilmfestival.net


Translate »
error: Contenu Protégé !!!