C’est au Palais Nikaïa de Nice, (06) Alpes-Maritimes, devant une salle comble de plus de 7000 personnes, que la cérémonie des voeux 2014, a été présenté par Christian Estrosi, Député-Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président du Centre Communal d’Action Sociale,
(CCAS), à tous les agents de la ville de Nice, de la Métropole Nice Côte d’Azur et du Centre Communal d’Action Sociale, ainsi que leur famille, ce 7 janvier 2014.
Avec la présence d’Adolphe Colrat, préfet des Alpes-Maritimes, d‘Eric Ciotti, président du Conseil général des Alpes-Maritimes, Gaston Franco, Député européen, nombreux maires et parlementaires du département et nombreuses personnalités.
Anne Boquet, préfet, Directrice générale des services de la ville et de la Métropole, a ouvert les voeux, avant de donner la parole à Christian Estrosi.
Adolphe Colrat – Préfet des Alpes-Maritimes – Christian Estrosi – Député-maire de Nice – Eric Ciotti- Président du Conseil général des Alpes-Maritimes – Louis Négre -Sénateur-maire de Cagnes Sur-Mer
Christian Estrosi, lors de son discours a salué le travail et l’engagement des agents, au service du territoire métropolitain et du bien-être de ses habitants. Puis, se présentait sur scène, quelques joueurs de l’OGC Nice, dont leur président, Jean-Pierre Rivère, nombreux sportifs, avec la championne olympique, Camille Muffat.
Après ses voeux, les chœurs de l’Opéra de Nice ont interprétés » Nissa la Bella « . Et grande surprise, un aigle, symbole de la ville de Nice, a survolé la salle
du Nikaïa, pour se poser après deux petits tours, au-dessus des rampes des projecteurs.
Et pour finir, les invités ont pu assister au spectacle « Mamma Mia « , lancé à Londres le 6 avril 1999, vu par plus de 50 millions de spectateurs dans 40 pays.
par Brigitte & Jean-Jacques Rolland