jeudi, juillet 7, 2022
AccueillittératureActualitésET MAINTENANT LE VARIANT SUD-AFRICAIN !

ET MAINTENANT LE VARIANT SUD-AFRICAIN !

Très contagieux, ce nouveau variant impacte les places financières et remet en cause la stratégie vaccinale puisque les vaccins actuels sont conçus pour contrer la souche initiale de Wuhan qui a complètement disparu.

Le nouveau variant inquiète les autorités, poussant plusieurs pays à annoncer la fermeture de leurs frontières. Ses caractéristiques sont toutefois encore inconnues. “Il n’y a pas encore eu d’identification de ce type de variant Omicron sur le territoire national, mais c’est une question d’heures très probablement”, a prévenu le ministre de la Santé, Olivier Véran, ce dimanche lors d’une visite dans un centre de vaccination à Paris.

8 cas suspects en France

Dès lors qu’il circule en Angleterre, en Italie, en Belgique, il est probable qu’il y ait déjà des cas en circulation”, a-t-il ajouté. Il n’y a pas encore eu d’identification de ce type de variant Omicron sur le territoire national« , annonce-t-il.

La planète se barricade !

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Recent Comments

gisèle bienne on DSC_0976
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :