vendredi, septembre 30, 2022
AccueilArt & CultureFESTIVAL DU PRINTEMPS DES ARTS DE MONACO

FESTIVAL DU PRINTEMPS DES ARTS DE MONACO

Le traditionnel Festival du Printemps des Arts de Monaco, se déroulera du 10 mars au 3 avril 2022, sous la présidence de S.A.S. la Princesse de Hanovre et sous la nouvelle direction artistique de Bruno Mantovani, précédemment organisé par Marc Monnet.

De nombreux concerts, des lieux divers, des tables rondes : comme à son habitude, l’événement proposera un parcours artistique des plus variés pour combler un large public.

Bruno Mantovani Directeur artistique du Printemps des Arts de Monte-Carlo

Une véritable découverte, des œuvres de très grande qualité, des jeunes talents, pour offrir du plaisir. Bruno Mantovani y appose tout de même sa propre patte, son expérience personnelle et ses goûts artistiques. C’est ainsi que le thème retenu pour cette nouvelle édition, « Ma fin est mon commencement », met en relief des périodes de création diverses afin de mieux saisir les évolutions stylistiques des compositeurs à travers leur âge.

Un des événements culturels les plus passionnants de l’année, le Printemps des Arts de Monaco, propose les artistes les plus doués venant du monde entier pour divertir ses spectateurs par l’art, la musique, le théâtre et la danse pour des rendez-vous au travers de la Principauté. A noter également les performances de l’Orchestre Philarmonique de Monte-Carlo de renommée mondiale, et les Ballets de Monte Carlo.

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Recent Comments

gisèle bienne on DSC_0976
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :