vendredi, septembre 30, 2022
AccueilArt & CultureSOIRÉE PARTY KÉFI AVEC LA MAISON DIFÉ & RHUM A NICE

SOIRÉE PARTY KÉFI AVEC LA MAISON DIFÉ & RHUM A NICE

Il est temps de trouver nos chaussures de danse, et de commencer à planifier des soirées  networking sous le signe des Caraïbes pour « faire du business autrement ».
C’est à la maison Difé and Rhum situé au 60 rue Arson à Nice (06) Alpes-Maritimes, qu’une soirée était organisée par l’Association Kéfi, dont sa présidente Elodie Putteman.

Plus de 90 participants étaient réunis à danser sous le signe de la détente, de la convivialité, dans une ambiance rhumerie, musiques à percussion, exposition des

Zouzou – Elodie Putteman

calebasses par l’artiste Zouzou : un cocktail réussi pour une soirée exceptionnelle, où

nombreux skallègues s’étaient joints sous le signe de la convivialité et de la chaleur antillaise !

Accras de morue antillais, ti punch, samoussas au bœuf et au curcuma, facile à grignoter, sur les rythmes Gwada, où ils ont partagé un moment rare, bien apprécié, même super rare.

Elodie Putteman

En ce moment, c’est la vie qui nous manque. Et l’amour! Une soirée animée vers les îles avec DJ Premier aux platines, mais aussi Sic a Koko aux percussions

Bernard Bonime & Lucréce

« Si il y a bien un Rhum arrangé, c’est celui que préparait ma grand-mère en Guadeloupe, une recette familiale transmise de génération en génération.

Le Rhum arrangé selon l’expression créole est préparé avec la macération de plantes, de fruits, d’épices ou encore marié avec des jus de fruits. »

Installé près du Parc du Castel des deux Rois à Nice, l’atelier de fabrication de Bernard Bonine abrite tous les parfums nécessaires à l’élaboration des rhums arrangés Difé.

Le Rhum arrangé selon l’expression créole est préparé avec la macération de plantes, de fruits, d’épices ou encore marié avec des jus de fruits. »

C’est cette transmission des saveurs de sa Guadeloupe natale, qui a incité Bernard Bonine, le créateur de Difé, à lancer son atelier de fabrication de rhum en plein cœur de Nice il y a moins d’un an.

Pour poursuivre la soirée, l’initiation du cigare Nub Cameroon, présenté et élaboré par Alexandre Durand, en provenance du Nicaragua

A peine plus petit en diamètre, le cigare Nub Cameroon 460 conserve visuellement les caractéristiques de la gamme Cameroun.

https://kefi.assoconnect.com/…/183508-l-kefi-association

www.rhum-dife.com

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Recent Comments

gisèle bienne on DSC_0976
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :