
Plus de 90 participants étaient réunis à danser sous le signe de la détente, de la convivialité, dans une ambiance rhumerie, musiques à percussion, exposition des

calebasses par l’artiste Zouzou : un cocktail réussi pour une soirée exceptionnelle, où
nombreux skallègues s’étaient joints sous le signe de la convivialité et de la chaleur antillaise !
Accras de morue antillais, ti punch, samoussas au bœuf et au curcuma, facile à grignoter, sur les rythmes Gwada, où ils ont partagé un moment rare, bien apprécié, même super rare.

En ce moment, c’est la vie qui nous manque. Et l’amour! Une soirée animée vers les îles avec DJ Premier aux platines, mais aussi Sic a Koko aux percussions

« Si il y a bien un Rhum arrangé, c’est celui que préparait ma grand-mère en Guadeloupe, une recette familiale transmise de génération en génération.
Le Rhum arrangé selon l’expression créole est préparé avec la macération de plantes, de fruits, d’épices ou encore marié avec des jus de fruits. »
Installé près du Parc du Castel des deux Rois à Nice, l’atelier de fabrication de Bernard Bonine, abrite tous les parfums nécessaires à l’élaboration des rhums arrangés Difé.
Le Rhum arrangé selon l’expression créole est préparé avec la macération de plantes, de fruits, d’épices ou encore marié avec des jus de fruits. »
C’est cette transmission des saveurs de sa Guadeloupe natale, qui a incité Bernard Bonine, le créateur de Difé, à lancer son atelier de fabrication de rhum en plein cœur de Nice il y a moins d’un an.
Pour poursuivre la soirée, l’initiation du cigare Nub Cameroon, présenté et élaboré par Alexandre Durand, en provenance du Nicaragua
A peine plus petit en diamètre, le cigare Nub Cameroon 460 conserve visuellement les caractéristiques de la gamme Cameroun.
https://kefi.assoconnect.com/…/183508-l-kefi-association
www.rhum-dife.com