KÉFI CLASSIC ELECTRO CASSE LES CODES CHEZ LES FRANCISCAINS A NICE !

En plein cœur de Nice, la place Saint François tient son nom du couvent des Franciscains qui y est construit dès le XIIIème siècle, puis, abandonné à la Révolution, et démoli en grande partie aujourd’hui.
Des aménagements ont été réalisés dans l’ex-hôtel de l’Aigle d’or, un foyer pour le grand public avec terrasse, devenu #CaféThéâtreNice, et c’est dans ce lieu magique, où Elodie Putteman, présidente de Kéfi a du talent, et plus, Responsable Développement Sud-Est
chez KPMG France (cabinet d’audit et de conseil), membre du Skal International Côte d’Azur, présidée par Nicolle Martin,
Nicolle Martin
et la vice-présidente Audrey Villard, pour créer et trouver de magnifiques endroits pour tous ces événements qu’elle organise, pour « faire du  business autrement ». Encore une belle soirée festive !
Lors de cette soirée, pas moins de 100 personnes étaient au rendez-vous du monde des affaires, et avaient pris place sur la terrasse du café théâtre afin de découvrir un peintre remarquable, David Djiango, artiste portraitiste français qui réinvente le style
impressionniste. Il part du principe que « toutes sortes de collaborations, sont comme chaque nouveau projet d’architecture, des projets intéressants de la plus petite à la plus grande échelle ».
Cliquez sur les flèches

Il exprime tout son talent en live en réalisant cette œuvre au cours de la soirée,

et, étale sa palette au-delà de sa peinture. Ses compétences acquises lors de ces années d’expériences en tant qu’architecte, lui permet aujourd’hui d’aborder une vision différente avec des partenariats divers, dans le monde entier, et offre aussi ses œuvres pour la Fondation Lenval à Nice.

Ses œuvres invitent le spectateur à être observé et à approfondir les thèmes de l’individu dans la société.

Nombreux partenaires, artisans locaux, créateurs de la région, n’ont eu aucun mal à démontrer leur originalité, et à chaque événement .. un artiste !
Puis, le clou de la soirée, une descente en plein cœur, où les amateurs de décors chargés d’histoire ne devraient pas se faire prier pour assister à de grands-messes théâtrales dans cette ancienne église franciscaine du Vieux-Nice, avec ses murs de 14 mètres de hauteur. 
Briandi Luisa, saxophoniste, son DJ Denis (Denis Enkaoua), qui organise depuis plus de 15 ans des soirées dans les lieux les plus tendances de la Riviera, et anime la Prom’Party, lui, nous a entrainé jusqu’au bout de la nuit …..
Quel succès pour cette soirée hors norme qui a réuni tous les ingrédients pour en faire un grand succès !! Que de la bonne musique, de l’ambiance techno, des lumières féériques,
où le charme et l’élégance de la danse classique, ont croisé de bons moments de partage de grande qualité, un spectacle fantastique dans ce lieu chargé d’histoire!
Café Théâtre, 4 place Saint-François, 06300, Nice France

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.