écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 30 novembre 2018 0 Commentaire

A événement exceptionnel, moyens exceptionnels ! La Chaîne des Rôtisseurs situé en Principauté de Monaco, organise son Grand Chapitre du 6 au 9 décembre 2018.

L’expérience avec la renommée de grands chefs tels que le regretté Joël Robuchon et son restaurant à l’Hôtel Métropole à Monaco. L’expérience également avec le Chef étoilé Joël Garault, lors du dîner de gala dans le salon d’honneur du Musée Océanographique.

Joël Garault – © Michaël Alési

L’audace enfin avec le Chef en devenir, chouchou des monégasques, Laurent Colin du Méridien Beach Plaza, ainsi qu’Andrea Lanzillotta qui nous régalera à l’Avenue 31.

La soirée de Gala sera précédée de la Cérémonie d’intronisation, orchestrée par le plus monégasque des belges, le Professeur Albert Hankenne, Bailli Délégué de Belgique et membre du Conseil Magistral.

Accordez-vous-un moment de détente de 4 jours à Monaco pour lâcher prise et satisfaire vos papilles. Le Dîner de Gala est ouvert à tous ceux qui veulent partager un moment de convivialité autour d’une approche gastronomique Terre et Mer préparée par le Chef Joël Garault, chef étoilé, assisté de Luca Littardi, et de deux autres Chefs dont il réserve la surprise.
Le service en salle sera orchestré par Antonio Fochi, Premier Maître d’Hôtel du Méridien Beach Plaza Monte-Carlo.

Gérard Canarie – SAS le prince Albert II de Monaco

Le menu de la soirée de Gala : Apéritif Bellini spécial Rôtisseur – Barbajuan – Pissaladière – Tourte de blettes – Beignets marin au suc de persil ***** Découverte terrienne du Musée Millefeuille de truffe au mascarpone et son écume de lait parfumé *** L’entrée Princière Sur une pulpe de panais aux éclats de marrons, Foie gras tiède, crumble de pains d’épice, riquette *** La Mer – Consommé de homard aux pépites coraillées, Artichaut violet, carotte fine, nuage crémeux iodé au caviar *** La  Terre – Mignon de veau à la soubise de cèpes, endive braisée à l’orange, Capoun de choux vert aux ris de veau *** – Le  Fromage Dans une coque de pomarine,  Fondue de mont d’or et mouillette de pain complet *** Douceur – Nage de mandarine, financier amande pistache, Glace à chicorée, Arlette Monégasque, mignardises, Macarons vanille rôtisseurs, Palet orange chocolat, Fougasse Monégasque *** tasse de moka.

Les 200 privilégiés qui assisteront à la soirée de Gala du chapitre de la Chaîne des Rôtisseurs de Monaco, vont vivre une soirée exceptionnelle. Pour la première fois, le Musée océanographique de Monaco ouvre sa prestigieuse salle de conférences aux convives d’un dîner 7 plats, pour partager un moment d’exception.

Des places sont encore disponibles à la réservation! Pour tout renseignement et contact, consulter le site 

 

  • www.chainedesrotisseurs.com

    ☏ 00 33 6 10 28 36 93 – Email :  chainedesrotisseurs.monaco@gmail.com 

  


Translate »
error: Contenu Protégé !!!