La Clinique des Champs-Élysées, a été inauguré ce 11 janvier 2024, au 125 rue d’Antibes à Cannes (06) Alpes-Maritimes. Elle accueille depuis plus de soixante ans une patientèle française et internationale, après Paris, Nice, Marseille, Aix-en-Provence, Montpellier et Lyon.
L’établissement esthétique est en plein essor économique, la demande ne cesse de croître, et fait l’objet d’une actualité très dense. Tracy Cohen Sayag, la Présidente du Groupe Clinique des Champs-Élysées, est la principale porte-parole du secteur.
L’agencement intérieur est une vraie réussite à la fois en termes de décoration et d’aménagement des espaces. Une équipe jeune et dynamique accueille les patients dans une ambiance chaleureuse et discrète.
L’établissement spécialisé dans la médecine non invasive devrait compter une trentaine de salariés pour un chiffre d’affaires attendu de quelques trois millions d’euros à moyen terme. Le groupe familial, dirigé par Tracy Cohen Sayag, compte faire de la clinique cannoise, un laboratoire, avant de dupliquer le modèle à Bordeaux, Lyon et Nice.
Pour rajeunir, mincir et modifier votre apparence. Le rdv avec le médecin se déroule dans un cabinet de consultation de la clinique. Il pose son diagnostic, détermine un protocole de soins, et vous remet un devis.
L’on pourra découvrir les traitements réalisés à la Clinique de Cannes : L’épilation laser, les injections d’acide hyaluronique et de Botox pour faire disparaître les rides, la cryolipolyse, pour éliminer les amas de graisse localisée sur le corps, le peeling,
et la mésothérapie pour améliorer la qualité de la peau de façon naturelle, les fils tenseurs pour raffermir la peau du visage sans chirurgie.
Clinique des Champs Élysées Cannes
125 rue d’Antibes
06400 Cannes