LA MAIRIE DE CANNES INVITE LES CANNOIS AUX CONCERTS DU MIDEM

Sous l’impulsion de la Mairie de Cannes, à l’initiative de son maire, http://initiative-environnement.com/?vizovwefa=rencontre-avec-un-homme-americain&724=1e David fontenay-sous-bois rencontre entre femmes Lisnard, le el hombre solo usa el 10 del cerebro Midem renaît et devient le Midem+ qui place la musique au cœur des défis de demain, avec l’aide de trois talents complémentaires : Hopscotch, groupe international de communication globale, Panda Events, organisateur d’événements culturels et festivals de musique d’envergure , et Pianity, première plateforme française dédiée à l’achat, la vente et l’échange de Non-Fungible Tokens (NFTs) musical.

Rendez-vous du 19 au 21 janvier 2023 au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, avec au programme des concerts d’artistes de renom comme Jean-Michel Jarre, Fatboy Slim, Sofiane Pamart, Hyphen Hyphen ou encore l’Orchestre National de Cannes.

avec l’aide de trois talents complémentaires : Hopscotch, groupe international de communication globale, Panda Events, organisateur d’événements culturels et festivals de musique d’envergure , et Pianity, première plateforme française dédiée à l’achat, la vente et l’échange de Non-Fungible Tokens (NFTs) musical.

Manifestation musicale incontournable du calendrier événementiel cannois, les NRJ Music Awards reviennent au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes.

Distribution des invitations samedi 14 janvier 2023 à partir de 9h30 – Salon Marianne, Hôtel de Ville de Cannes, 1 place Bernard Cornut Gentille, places réservées aux Cannois

Une programmation de concerts live au cœur de l’évènement

Véritable lieu d’innovation, de convergence et de rassemblement de toutes les communautés de l’industrie musicale, le MIDƐM+ est rythmé de concerts, showcases, talks, masterclasses, ateliers d’intelligence collaborative, et sessions de networking autour d’un marché professionnel. Cette nouvelle manifestation lancée par la municipalité et son Palais des Festivals et des Congrès remet les artistes au cœur de l’évènement avec l’organisation de nombreux concerts live d’artistes émergents et confirmés et des expériences artistiques immersives et innovantes. Ceux-ci sont accessibles au grand public pour un tarif de 10 à 30€. La programmation comprend notamment :

Jean-Michel Jarre (Jeudi 19 Janvier à 18h30 et 21h00 – Vendredi 20 Janvier à 18h30 au Salon des Ambassadeurs) ;

Fatboy Slim (Samedi 21 Janvier à 20h30 au Grand Auditorium) ;

Sofiane Pamart (Vendredi 20 Janvier à 20h30 au Grand Auditorium ) ;

Hyphen Hyphen (Samedi 21 Janvier à 18h30 au Théâtre Debussy) ;

L’Orchestre National de Cannes (Vendredi 20 Janvier à 19h30 au Théâtre Debussy).

Modalités de retrait des places pour les concerts du MIDƐM+

Pour les résidents cannois – Deux places par personne présente et par foyer, dans la limite des places disponibles :

 

 

Service presse
Mairie de Cannes
Cabinet du Maire
CS 30140 – 06414 Cannes cedex – France
+33 (4) 97 06 41 41

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.