écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 26 août 2020 0 Commentaire

L’un des plus beaux palaces de la Riviera *****. Il ne faut pas se fier à son allure solennelle. Derrière sa façade de légende, se cache un refuge beaucoup plus décontracté qu’il n’en a l’air. Mais toujours aussi raffiné.

Le Club Dauphin propose jusqu’au 30 septembre 2020, un élégant cabana face à la mer avec des intérieurs décorés par Dolce&Gabbana. Un cabana au design audacieux et coloré inspiré des traditionnels chariots siciliens, faisant écho au bleu azur de la Méditerranée.

Pendant la saison estivale, le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat accueille également un espace pop-up Dolce&Gabbana, une boutique éphémère conçue dans l’esprit d’une élégante garde-robe, proposant une sélection de vêtements et accessoires de prêt-à-porter homme et femme.

Lieu iconique de la Côte d’Azur depuis les années 1930, le Club Dauphin est niché dans le cadre paradisiaque de la presqu’île de Saint-Jean Cap Ferrat, où le très chic restaurant est situé à côté de la piscine d’eau de mer à débordement aux dimensions presque olympiques. Depuis sa création, le Club a accueilli grand nombre de célébrités et de figures emblématiques parmi lesquelles Winston Churchill, Charlie Chaplin et bien d’autres… Avec sa situation exceptionnelle au cœur d’une nature préservée, qui se fond parfaitement dans le paysage environnant, offrant une vue imprenable sur la Méditerranée.

Le cabana peut être loué à la journée ou à la semaine.


Translate »
error: Contenu Protégé !!!
%d blogueurs aiment cette page :