jeudi, décembre 1, 2022
AccueilgastronomieL'AUTOMNE A THÉOULE SUR MER

L’AUTOMNE A THÉOULE SUR MER

Du 1er au 31 octobre 2022, pour la 11ème année consécutive, les Restaurateurs de Théoule sur Mer (06) Alpes-Maritimes, proposent des menus aux couleurs de l’automne…

Une manifestation inédite : « Tout l’Automne dans votre assiette ! ». Un mois de pause gourmande avec comme « invité » : Le champignon, qui sera mis à l’honneur dans votre assiette. Les restaurateurs proposent tous les jours, en plus de leur carte habituelle, une formule menu-dégustation en 5 plats, eau, vin et café.

Quatre restaurateurs participants proposent leur menu « L’Automne à Théoule »

Le Coup de fourchette

du 1er au 21 octobre 15 bis avenue Charles Dahon – Théoule sur Mer – Tel : +33 (0)4 93 93 50 05 – (Fermé le mercredi) Sur réservation uniquement
Menu : 60€ (Eau minérale, 1⁄2 bouteille de vin, un café inclus)
Récemment distingué d’une Assiette au Guide Rouge. « Une très, très bonne adresse, … du fond du cœur, bravo ! » a écrit Marc Veyrat, dans le Livre d’Or. C’est une table intimiste, fréquentée par les connaisseurs

 Chez Philippe – Port de Théoule – Plage du Suveret – Tel : +33(0)4 93 49 87 13 – (Fermé Dimanche soir et lundi)
Entre le bout du Port rénové de Théoule, et une belle plage de sable bordée de palmiers, il  revient flambant neuf après reconstruction totale de l’établissement où Mickaël, Sébastien et Stéphanie Roudière, les enfants de Philippe, s’ingénient à transmettre l’amour de leur Normandie natale, dans un esprit méditerranéen, et prennent plaisir à satisfaire leur clientèle, à partir de produits frais soigneusement sélectionnés tous les jours.

Le Bistrot de Lérins54 avenue de Lérins – Tel : +33 (0)4 93 49 50 59
C’est en parfait autodidacte que le Chef Olivier Dugourd officie pour ses débuts au sein d’un restaurant familial. Il se perfectionne ensuite, auprès de grands chefs.

Comme à la Maison – Place du Général Bertrand – Tel : +33(0)4 89 82 07 81 (Fermé lundi et mardi)
Sur la place du village, après la Kermesse aux Poissons 2022, ce restaurant charmant et convivial se lance avec l’Automne à Théoule. Giorgio Leonardi accueille chaleureusement sa clientèle et semble aux petits soins pour lui mitonner des plats « faits maison » tout en fraîcheur, et en générosité. Pour avoir travaillé depuis 25 ans dans la restauration en Italie, en Espagne, puis à La Napoule (Ermitage du Riou et Golf Club Riviera), sa cuisine fleure bon tout le littoral méditerranéen, de la Grèce à l’Espagne.

 

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Recent Comments

gisèle bienne on DSC_0976
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :