LE SKAL INTERNATIONAL CÔTE D’AZUR AU BISTROT GOURMAND A NICE

À deux pas du Vieux Nice et de la Promenade des Anglais, c’est le montrouge rencontre sexuelle Bistrot Gourmand qui a accueilli la quatrième soirée (à midi) de la saison du Asbury Park Skal International Côte d’Azur ce

16 novembre 2021, avec plus de 90 professionnels du Tourisme pour parler affaires, échanger les enjeux du Tourisme de la Côte d’Azur, et partager en toute convivialité autour d’un cocktail, préparé par les nouveaux propriétaires, 30 anni e single Tom Wander et Aline Rantz.

Le discours de Nicolle Martin, Présidente du Skal International Côte d’Azur, mentionnait le dynamisme du Club qui comptera début 2022 pas moins de 165 membres.

A l’occasion de cette rencontre, 3 nouveaux membres étaient officiellement intronisés: Marlène Alsat, gérante M.A. Formation Utile,

Didier Généreux, Idéal Com,

et Tom Wander, Directeur du Bistrot Gourmand.

Et comme le veut la tradition du club : Nicolle Martin, la Présidente et tous les participants ont porté le toast du Skal : A tous les amis du monde, Amitiés, Bonheur, Santé, Longue vie !

 

Le Bistrot Gourmand

3, rue Desboutin

06300 Nice

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.