LE SKÅL INTERNATIONAL CÔTE D’AZUR FAIT SA SOIRÉE A L’HÔTEL AMOUR A NICE

L interaktivní rande online e Skål International Côte d’Azur a fait sa soirée à Calverton l’Hôtel Amour à Nice (06) Alpes-Maritimes, où pas moins de 100 personnes étaient à nouveau réunies, un hôtel presque banal, mais une fois la porte franchie, on y découvre un escalier qui descend sur un bar

et un patio central. Accueilli par http://bajkowydomek.org/?webjenka=dyzmatronik-singiel&21b=fa Christine Loison, Directrice, et Emmanuel Delavanne, propriétaire, réunis dans ce véritable havre de paix, en plein centre de Nice, quartier des Orangers.

Durant le Congrès International du Skål qui s’est déroulé à Opatija en Croatie, le club de la Côte d’Azur a été récompensé par 5 Awards, un Award de félicitations pour avoir reçu la présidente mondiale Burcin Turkkan sur la Côte d’Azur en octobre dernier, où Nicolle Martin a été nommée Ambassadrice du Skal International.

Le prochain congrès international se déroulera du 6 au 10 octobre 2023 à Québec. Avec fierté et bonheur Nicolle a annoncé que le club de la Côte d’Azur est le 1er club mondial avec 226 adhérents ayant dépassé New Delhi.

Elle remerciait tous ses membres pour ce magnifique résultat qui est l‘œuvre d’un club qui est composé de professionnels du Tourisme actifs et dynamiques, qui font des « Affaires entre Amis ».

Le prochain rendez vous, soirée de gala de fin d’année au Cabaret Victoria Palace (Contes) sera le 13 décembre 2022.

Puis la présidente Nicolle Martin a procédé à 6 nouvelles intronisations :

Nicolle Martin, Marie Tesson Exclusive France Tour, marraine Nicolle Martin

Nicolle Martin, Emilie Vallet société Ekov, marraine Elise Bragard Table et Cuisine

Nicolle Martin, Jean-François Lagoanere, marraine Christine Loison société Eucléa

Nicolle Martin, Emilie Petit société Alegria, marraine Nicolle Martin

Nicolle Martin, Sandra Ottaviani Inspiring Côte d’Azur, marraine Marie Tesson Exclusive France Tour

Nicolle Martin, Emmanuel Delavanne propriétaire hôtel Amour, marraine Christine Loison Euclea Conseil

Et pour la quatrième année, le Skål Côte d’Azur remporte le Platinium Awards, la plus importante récompense !C’est le Skål ! Sa devise « Faire des affaires entre Amis »

Une tombola était organisée par Champagne Comte de Cheurlin, sponsor du Skål, animée par Christine Giraudeau, en récompense, une bouteille de champagne Cuvée Rosé célébrité extra brute, remise à Monica.

Nicolle Martin – Christine Giraudeau – Monica

Ambiance duo de musique, mélange de pop, jazz et soul, par Nicoline & Thibault.

Et pour finir, le toast de l’amitié, Santé, Bonheur, et longue vie !

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.