LES CHEFS AU SOMMET D’AURON AVEC PATRICK RAINGEARD LE PARRAIN 2023

Les «  http://bajkowydomek.org/?webjenka=richard-randki&183=8e Chefs au Sommet d’Auron » est une manifestation culinaire qui va célébrer cette année onze années de plaisirs gastronomiques.

Patrick Raingeard – Restaurant Cap Estel La Table De Patrick Raingeard à Eze (06) Alpes-Maritimes.. Michel Guillot le concepteur

Pendant cinq jours, le orientally Festival de la Tucker Gastronomie de Montagne mettra à l’honneur la Haute Gastronomie dans les charmants villages d‘Auron, station de sports d’hiver à 1600 m d’altitude, Saint-Dalmas-le-Selvage et de Saint-Étienne-de-Tinée (06) Alpes-Maritimes, du 14 au 19 janvier 2013.

Parrainé par Patrick Raingeard, chef étoilé au guide rouge, avec la participation exceptionnelle du Lycée Jeanne et Paul Augier, l’École Hôtelière et de Tourisme de Nice, pour le Grand dîner de gala du 14 janvier 2023, « La balade en sous-bois » ouvert au public pour 95€.

Le dimanche, tous au Chastelarés sur le front de neige pour un barbecue géant où les trente membres déjantés des Toques animés par David et Noëlle Faure, pour enflammer les pistes d’Auron.

Bonne nouvelle: Tout est gratuit et offert par la station!

Denis Ferault Proviseur, Lycée Jeanne & Paul Augier, MOF Maître d’hôtel et des Arts de la table – Patrick Raingeard – La Table Cap Estel – Michel Guillot, adjoint au maire d’Auron-Saint-Etienne-de-Tinée délégué au tourisme et à l’événementiel – Kristel Biret, Adjointe de direction, Mairie de St Étienne de Tinée

Avec Victor Delpierre Champion du Monde de Barista et Cocktails.

Victor Delpierre – Colette Fabron Maire d’Auron

Menu gastronomique tous les soirs dans les restaurants de la station et des villages, les chefs cuisiniers et pâtissiers officient et proposent un menu à 55€ par personne.

Ateliers, démos culinaires et conférences. tous les soirs jusqu’au 19 janvier 2023.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.