Les NRJ Music Awards feront leur grand retour sur la scène cannoise en 2021. Ce mardi 1er décembre 2020, la Mairie de Cannes, NRJ et TF1 ont signé une nouvelle convention pour les éditions 2021, 2022 et 2023.

« Avec Jean-Paul Baudecroux, PDG de NRJ Group et Gilles Pélisson, PDG du Groupe TF1, nous avons décidé de prolonger les NRJ Music Awards à Cannes jusqu’en 2023. C’est une très bonne nouvelle pour la ville et le Palais des Festivals et des Congrès, notamment en cette période de crise sanitaire, économique et sociale. C’est une grande émission de télévision et je suis ravi que nos partenaires nous renouvellent leur confiance ».
David Lisnard, maire de Cannes

Cette année à titre exceptionnel en raison de la crise sanitaire, afin de limiter au maximum les déplacements des artistes, de leurs accompagnants et des équipes de production, la cérémonie des NRJ Music Awards a lieu à Paris le samedi 5 décembre 2020 à 21h05, depuis la Seine Musicale, sous un format différent. Une décision prise en parfaite concertation avec les différents partenaires

Article précédentADIEU VALÉRIE GISCARD D’ESTAING ANCIEN PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE
Article suivantHIPPODROME CÔTE D’AZUR – OUVERTURE DU MEETING D’HIVER A HUIT CLOS CE VENDREDI