Accueil Art & Culture L’HÔTEL MÉTROPOLE MONTE-CARLO 5* FAIT SA SOIRÉE ESTIVALE AVEC UNE GRANDE NOUVEAUTÉ...

L’HÔTEL MÉTROPOLE MONTE-CARLO 5* FAIT SA SOIRÉE ESTIVALE AVEC UNE GRANDE NOUVEAUTÉ !

Idéalement situé au cœur de la Principauté, à moins de 100m des boutiques de luxe et de la place du Casino, l’Hôtel Métropole Monte-Carlo Spa Luxe 5*, incarne le glamour de l’ancien monde, l’attrait moderne de Monte-Carlo, et confirme sa place dans le classement palace des meilleurs hôtels du monde.

Comme chaque année, dans un écrin haute couture au bord de la piscine d’eau de mer chauffée, «  Odyssey  » représentant le voyage d’Ulysse signé par le célèbre couturier Karl Lagerfeld, offre une atmosphère sur-mesure, ainsi que des jardins magnifiquement

aménagés, où Serge Ethuin, Directeur général, et le chef Christophe Cussac, ** recevaient leurs invités pour le lancement de la saison estivale.

Christophe Cussac – Serge Ethuin

Entre esprit fête et raffinement, un lounge bar et un restaurant terrasse, élégance, modernité et authenticité !

Tout au long de cet espace magnifique se déroule autre chose qu’un voyage géographique:

C’est un voyage dans le temps. Installé dans les fauteuils de la terrasse, on se sent privilégié, tel un roi de la Grèce antique appréciant les plaisirs de la vie.

Des portraits de jeunes, d’hommes et de femmes, et de guerriers, se reflètent à la tombée de la nuit dans l’eau cristalline de la piscine.

Cliquez sues les flèches

Havre de paix en journée, irrésistible avec un DJ live le soir. Découverte du cocktail dînatoire préparé par le chef Christophe Cussac, réalisé par ses équipes, et saluons l’arrivée de Jean-Marc Ayme au poste de Directeur adjoint.

Voilà, l’annonce est faîte dans cette vidéo, le 22 juin 2023, l’événement monégasque, gourmand et mondain, dévoile ainsi son nouvel écrin gastronomique orchestré par le grand chef doublement étoilé qu’on ne présente plus, Christophe Cussac **.

Un grand espace de 600 mètres carrés dédié aux créations gastronomiques. Après deux années de réflexion et de grands travaux, ce qui fut un haut lieu de la gastronomie en 1920 sous le nom des Ambassadeurs, revient sous la houlette du chef doublement étoilé, Christophe Cussac.
Aujourd’hui Christophe Cussac débute une nouvelle aventure avec l’excitation d’un renouveau. Ce nouveau lieu chicissime est né de l’alchimie de 2 grands noms, Karl Lagerfeld et Joël Robuchon. Le revoici seul sur le devant de la scène qu’il connaît tant depuis les coulisses. Lui qui a mûri dans l’ombre, le voici libéré, en pleine lumière avec une expérience unique : l’ouverture de son restaurant « Les Ambassadeurs by Christophe Cussac ».
 
Quant au décor, il reprend la rythmique graphique de l’hôtel orchestré par le célèbre architecte-décorateur Jacques Garcia. Dans le restaurant « Les Ambassadeurs by Christophe Cussac », Jacques Garcia accompagne l’esprit de la nouvelle carte avec des tons lumineux : bronze, ivoire, jaune lumineux, or, et ce, pour un esprit chaleureux et méditerranéen, créant une atmosphère enveloppante et fraîche.

Le chef proposera une cuisine méditerranéenne, contemporaine et gourmande, inspirée par son propre héritage gastronomique. Autre nouveauté, l’extension du bar avec sa propre terrasse et une cave à cigares d’exception.

 

 

L’Odyssey à l’hôtel Métropole

Les Ambassadeurs by Christophe Cussac **
Restaurant gastronomique – Ouvert du jeudi au lundi pour le dîner uniquement
19h30 – 22h30

Hôtel Métropole Monte-Carlo
4 Av. de la Madone, 98000 Monaco
Téléphone : +377 93 15 15 10
restaurant@metropole.com
https://metropole.com/

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!