écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 24 juin 2020 0 Commentaire

Pour le groupe Barrière (hôtels Gray d’Albion et Majestic), c’est une plage au joli nom, Mademoiselle Gray. Des couleurs chaudes, du bois, des fleurs, des plumes, du raphia… Ambiance nature et bohème trendy totalement relooké, qui se veut autant lieu de rencontre et de détente qu’invitation à la baignade et aux vacances, par un cheminement de bois jusqu’à la Grande Bleue.

En arrière poste des transats pied dans l’eau (jusqu’à 120 au lieu de 150, de 24 à 42 euros en juin, de 31 à 60 euros de juillet à septembre), un nouvel espace lounge en forme d’oasis au palmier, où une clientèle jeune aime à siroter un verre servi par le magnifique bar à l’entrée.

Sous abri, surélevées, des tables rondes pour déguster une cuisine fraîcheur qui invite également à l’évasion, car le chef exécutif Pierrick Cizeron s’est adjoint un cuisinier libanais pour apporter une touche orientale, avec aromates et parfums du grand Sud, aux traditionnels plats de la Méditerranée.

Un des plats phares de la plage Mademoiselle Gray photo C.T.et A.C 
Vue générale sur le restaurant de la plage Mademoiselle Gray photo C.T. et A.C

Homard ou langoustines grillés au safran, côtes d’agneau aux épices, salade de tomates à l’anis et chèvre d’Escragnolles, salade de légumes grillés à la coriandre et anis, faisselle et cheveux d’ange à l’eau de rose et glace amande composent une carte alléchante pour déjeuner, tandis que la belle acoustique invite à danser en soirée, dans un jeu de lumières colorées.

Sa grande sœur du Majestic, avec ses sushis et son Bfire, ouvrira en même temps que le palace qui est face au Palais, le 25 juin 2020.

 

Mademoiselle Gray
Hôtel Barrière Le Gray d’Albion Cannes
La Croisette 06400 Cannes
Tél. (0)4 92 99 79 99


Translate »
error: Contenu Protégé !!!
%d blogueurs aiment cette page :