écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 18 octobre 2018 0 Commentaire

Le grand Marché International des Contenus Audiovisuels s’est ouvert ce lundi au Palais des festivals et des Congrès à Cannes et pas moins de 14.000 congressistes et 14 000 sociétés,  4 400 acheteurs de plus de 100 pays, jusqu’au 18 octobre sur la Croisette sont présents.

Plusieurs noms célèbres attirent l’attention. À commencer par les deux stars américaines, Richard Gere « Mother Father Son », sa première série, et Ben Stiller, « Escape At Dannemora » pour dévoiler

Richard Gere

le premier épisode de sa prochaine série dramatique, projeté sur grand écran au Grand Théâtre Lumière du Palais des Festivals en première mondiale réalisé et produit par Ben Stiller.

L’acteur britannique Billy Howle pour la promotion du film Motherfatherson – L’acteur américain Richard Gere, la productrice Hilary Salmon et Tom Rob Smith   

L’acteur Malachi Kirby, Sean Bean,l’actrice Phoebe Fox et l’acteur américain Billy Zane pour la série télévisée « Curfew« . 

L’actrice australienne Lauren Lee Smith présentant la série télévisée « Frankie Drake Mysteries » de KEW Media Distribution.

Puis la présentation mondiale dans les salons de l’Hôtel Majestic  ***** pour « Taffy » avec Pierre Sissmann Pdg de Cyber ​​Group Studios et Mike de Seve (co-créateurs de Taffy), Ahmed Guerrouache (réalisateur) 

réalisé en association avec France Télévisions. «Cyber ​​Group Studios est particulièrement fier d’annoncer au public les tout premiers épisodes de ce classique moderne et croit fermement qu’il trouvera sa place au cœur de la familles du monde entier! disait Pierre Sissmann.

Pierre Sissmann Pdg de Boomerang et Cyber ​​Group Studios

Au départ, 78 épisodes seront produits et chaque épisode durera 7 minutes. L’émission sera produite par Cyber ​​Group Studios en France et sera diffusée sur Boomerang à la fin de 2018.

Cyber ​​Group Studios est connu pour son émission préscolaire 3D CGI – Zou, diffusée sur de nombreuses émissions de Disney Junior en Europe et en Amérique latine.

 


Translate »
error: Contenu Protégé !!!