samedi, octobre 16, 2021
AccueillittératureActualitésMONACO - BERTRAND PICCARD ET ANDRE BORSCHBERG POUR LA PROJECTION DU FILM...

MONACO – BERTRAND PICCARD ET ANDRE BORSCHBERG POUR LA PROJECTION DU FILM SOLAR IMPULSE

La Fondation Prince Albert II de Monaco a organisé, le 13 février 2017, en présence de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco, la projection du documentaire « Solar Impulse, l’impossible tour du monde » (55 minutes), produit par Gédéon.

La projection qui a attiré près de 1000 personnes, a été suivie d’un échange avec les pilotes de la mission, Bertrand Piccard, initiateur et pilote de Solar Impulse et André Borschberg, cofondateur et co-pilote de Solar Impulse, lesquels sont venus conter leur périple de 43 000 kilomètres autour du globe, sans utiliser une goutte de carburant.

Fort de l’engagement personnel du Prince Albert II de Monaco, de Sa Fondation et de l’implication du Gouvernement Princier en faveur d’une transition, vers une énergie décarbonée.

La Principauté de Monaco a activement soutenu le projet Solar Impulse, et a accueilli, à l’Auditorium Rainier III, le centre stratégique de la mission, jusqu’à son atterrissage final, le 26 juillet 2016, à Abu Dhabi.

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Recent Comments

gisèle bienne on DSC_0976
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :