écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 10 novembre 2020 0 Commentaire

La journée de soutien envers les enfants en détresse de Monaco et toute la région PACA se déroulera le dimanche 6 décembre 2020, Sous le Haut Patronage de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco, sous l’égide de la Saint Nicolas, Saint Patron des enfants.

les célèbres Balles en Mousse solidaires sont de retour avec un nouveau look, Aux couleurs de la Principauté.

L’opération a démarré fin Octobre et se terminera le 6 Décembre, jour durant lequel la solidarité des citoyens est visible partout ; les « Nez Rouges » étant apposés sur les véhicules en soutien aux enfants en difficulté.

Les Nez Rouges sont accessibles jusqu’au 6 Décembre inclus dans les pharmacies, tabacs presse et points de vente partenaires au tarif de 2 €. L’hypermarché Carrefour Monaco renouvelle aussi son partenariat et procède à la vente des petites balles en mousse auprès de sa clientèle, jusqu’au Vendredi 20 Novembre prochain.

Notre action humanitaire est fondamentale en ces temps difficiles car elle permettra à l’association de mener à bien ses projets pour les enfants dans les mois à venir. Un ‘Nez’ = 2 € symboliques mais la participation de tous vient faire la différence !

Depuis 2004, plus de 90.000 Nez Rouges sont en circulation en Principauté et partout en France, et pour l’édition 2020, 7.500 nez bicolores sont à la disposition des citoyens. »


Translate »
error: Contenu Protégé !!!
%d blogueurs aiment cette page :