TFWA – ASUTIL ANNONCE LA DATE ET LE LIEU DE LA CONFÉRENCE 2024

Le TFWA a battu tous les records, avec plus d’espace pour les exposants que jamais et un  plus grand nombre d’acheteurs et de propriétaires, c’était une ruche d’activité, 92 nouvelles sociétés étaient présentes à Cannes.

Au total 7385 visiteurs cette année, soit une augmentation de 23 % par rapport à 6 017 en 2022. Cependant, dans le secteur clé des acheteurs et des propriétaires, l’événement 2023 a établi un nouveau record de 2 761 délégués, soit une augmentation significative de 15 % par rapport au chiffre de 2019.

1 762 délégués ont participé à la Conférence mondiale qui a eu lieu le 2 octobre. 177 délégués ont assisté à l’atelier du Forum de l’aéroport le 3 octobre, tandis que 125 ont assisté à l’atelier sur le service de décollage: confiance, transparence et sécurisé le 4 octobre.

Avec un grand nombre de marques de huit secteurs hébergeant des stands plus grands que les années précédentes, venant de l’Uruguay, la Jordanie et le Pérou. L’innovation était à l’ordre du jour i.lab dans le Village d’Or du Palais des Festivals. Le pôle d’idées, sponsorisé par Alipay, JCDecaux et BW Confidential, a réuni 15 entreprises participantes.

1 588 invités ont assisté au cocktail d’inauguration sur la plage du Carlton, où la fréquentation nocturne du salon a atteint un pic mercredi soir, avec 2 238 invités bénéficiant de l’hospitalité du partenaire Qatar Duty Free.

À partir d’une nouvelle base au Palais, la vitrine de l’innovation de l’industrie a offert les dernières innovations de détail, des expériences de réalité virtuelle, des solutions pour cibler les principales nationalités de voyage et plus encore.

Erik Juul-Mortensen, président de TFWA. « Au-delà du grand nombre de participants, c’est l’esprit que nous avons vu qui a été remarquable – la qualité de l’exposition et celles qui y assistent a été remarquable. Il est particulièrement réjouissant de pouvoir à nouveau accueillir les délégués de toutes les régions du monde, et il ne fait aucun doute que la TFWA World Exhibition – Conférence est enfin redevenue un événement véritablement mondial « .

Puis l’annonce lors de la conférence de presse ASUTIL 2024 qui aura lieu à Bogota, en Colombie, les mercredi 19 et jeudi 20 juin, plaque tournante pour l’industrie du duty free et du travel retail, poursuivant le partenariat fructueux établi en 2023 géré par TFWA.

C’est la seule conférence hors taxes d’Amérique latine et des Caraïbes qui change de lieu chaque année, offrant ainsi un environnement unique pour les entreprises et le réseautage, et reflète le parcours du secteur du travel retal, qui est en constance évolution.

Bogota est une ville dynamique et culturellement riche qui peut offrir aux participants une atmosphère engageante pour discuter des derniers développements du secteur. Ce choix offre également l’occasion aux participants d’explorer la beauté et la culture de la Colombie.

Carlos Loaiza-Keel, le nouveau secrétaire général d’ASUTIL, a exprimé son enthousiasme de cette conférence en soulignant le caractère historique de cet événement en tant que de leur toute première présence d‘ASUTIL en Colombie.

Loaiza-Keel a souligné l’engagement de l’organisation à favoriser l’intégration régionale et à explorer de nouveaux horizons. Il a également souligné les importantes opportunités d’affaires dans la région et l’aspect sentimental, avec la présence de l’ancien secrétaire général José Luis Donagaray comme invité spécial. Loaiza a assuré aux participants que cette conférence célébrerait non seulement le passé d’ASUTIL, mais ouvrirait également la voie à une évolution passionnante dans l’industrie du travel retail.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.