ULYSSE NARDIN FAIT DES VAGUES AU MONACO YACHT SHOW 2018

La vague Ulysse Nardin a déferlé au Monaco Yacht Show, surfant sur quatre nouveaux modèles de montres remarquables issus de la collection Diver Chronometer.

Les deux éditions limitées de la nouvelle collection, ont été dévoilées en présence de l’apnéiste et Ambassadeur Ulysse Nardin, Fred BuylePatrick Pruniaux CEO et nombreuses personnalités.

Une version spéciale Monaco. Des chronomètres robustes très élégants ont été présentés par l’armada des aventuriers d’Ulysse Nardin, les « Ulysses des temps modernes ». 

C’est au Cap Estel Hôtel Spa 5***** situé à Eze bord de mer (06) Alpes-Maritimes où tout n’est que luxe, 

calme, volupté, l’un des établissements d’hôtel de luxe les plus incroyables qu’un voyageur puisse imaginer.

Un palace imposant, classé monument historique. Le cadre est sublime entre le ciel et l’eau, entouré de verdure de 2 hectares, dominant la mer, avec Patrick Raingeard, le Chef étoilé,

Ulysse Nardin, présentait lors de sa réception, 4 montres : une des coloris bleu profond et noir, une nouvelle ligne complétée par deux éditions limitées : un modèle Diver Great White avec son requin blanc, et une version spéciale Monaco :  elle se pare du drapeau Monégasque à 12 heures, et son

calendrier est doté d’une particularité unique en hommage au Monaco Yacht Show : les chiffres 26, 27, 28 et 29 sont inscrits en rouge pour rappeler les dates de l’édition 2018.

© Alexander Sandvoss

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.