écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 22 janvier 2019 0 Commentaire

C’est dans la Salle des Mariages de la Mairie de Monaco que le Maire Georges Marsan, entouré de nombreux élus – Marjorie Crovetto-Harroch, Jacques Pastor, Nicolas Croesi, André
J. Campana, Charles Maricic, Henri Doria, Axelle Amalberti-Verdino et Karyn Ardisson-Salope
k,

a accueilli les représentants de la presse, venus assister à la traditionnelle présentation des vœux. En amorce de son discours, le Maire a rappelé l’importance de la bonne collaboration entre l’Institution Communale et les médias car « elle contribue au succès de l’action publique (…) [menée] au service des Monégasques et des résidents ».

Et de poursuivre en citant Jean Nohain, pionnier de la télévision française : « La réussite, c’est un peu de savoir, un peu de savoir-faire et beaucoup de « faire-savoir ». Ainsi, Georges Marsan a-t-il chaleureusement remercié les représentants de la presse, pour relayer si justement et régulièrement les informations diffusées par la Mairie.

Le Maire a confirmé un bilan très positif pour 2018, à l’instar des trois années précédentes, avec la mise en place de nombreuses actions visant à « améliorer la qualité de vie de chacun et répondre aux attentes et aux besoins de tous » – et ce grâce au soutien du Conseil Communal et à l’implication de l’ensemble des services communaux.

Georges Marsan a réitérer ses sincères remerciements et adresser ses meilleurs voeux, ainsi que ceux du Conseil Communal, et à l’ensemble des convives. La cérémonie s’est achevée autour du verre de l’amitié et de la galette des rois, dans une ambiance des plus chaleureuses.


Translate »
error: Contenu Protégé !!!
%d blogueurs aiment cette page :