lundi, octobre 25, 2021
AccueillittératureActualitésVOEUX DU MAIRE DE MONACO 2019

VOEUX DU MAIRE DE MONACO 2019

C’est dans la Salle des Mariages de la Mairie de Monaco que le Maire Georges Marsan, entouré de nombreux élus – Marjorie Crovetto-Harroch, Jacques Pastor, Nicolas Croesi, André
J. Campana, Charles Maricic, Henri Doria, Axelle Amalberti-Verdino et Karyn Ardisson-Salope
k,

a accueilli les représentants de la presse, venus assister à la traditionnelle présentation des vœux. En amorce de son discours, le Maire a rappelé l’importance de la bonne collaboration entre l’Institution Communale et les médias car « elle contribue au succès de l’action publique (…) [menée] au service des Monégasques et des résidents ».

Et de poursuivre en citant Jean Nohain, pionnier de la télévision française : « La réussite, c’est un peu de savoir, un peu de savoir-faire et beaucoup de « faire-savoir ». Ainsi, Georges Marsan a-t-il chaleureusement remercié les représentants de la presse, pour relayer si justement et régulièrement les informations diffusées par la Mairie.

Le Maire a confirmé un bilan très positif pour 2018, à l’instar des trois années précédentes, avec la mise en place de nombreuses actions visant à « améliorer la qualité de vie de chacun et répondre aux attentes et aux besoins de tous » – et ce grâce au soutien du Conseil Communal et à l’implication de l’ensemble des services communaux.

Georges Marsan a réitérer ses sincères remerciements et adresser ses meilleurs voeux, ainsi que ceux du Conseil Communal, et à l’ensemble des convives. La cérémonie s’est achevée autour du verre de l’amitié et de la galette des rois, dans une ambiance des plus chaleureuses.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Recent Comments

gisèle bienne on DSC_0976
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :