écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 4 décembre 2012 0 Commentaire

La marque X.B Sex on the Beach représentée par Jean-Albert Vergnaud, directeur adjoint France, présent lors de la soirée, est une boisson alcoolisée à base de vodka et fruits mixés, lancée à l’occasion du Festival de Cannes 2012. Actuellement distribuée dans les plus grands clubs de Paris, de la Côte d’Azur et de Londres, la boisson est très appréciée depuis son lancement par des personnalités du monde de la musique, du cinéma, du sport ou encore de la politique.

En effet, Dominique Strauss Kahn présent au Matignon dans le 8ème arrondissement de Paris le samedi 1er décembre 2012, a su apprécier les saveurs de ce cocktail mythique. L’ex directeur du FMI a passé quelques instants à la table des dirigeants d’X.B lors de cette soirée avant de prendre la pose aux côtés de clientes de l’établissement portant des casquettes à l’effigie de la marque.

 

Macintosh HD:Users:coline:Desktop:151070_291331284320731_107846993_n.jpg                                  

 

 

 

 

 

 

 

La société X.B Sex on the Beach précise que le cliché pris lors de cette soirée n’est en aucun cas une mise en scène ou une photo montage mais bien le fruit d’une rencontre fortuite.

 


Translate »
error: Contenu Protégé !!!