écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 17 novembre 2014 0 Commentaire

L’Association Monégasque « Les Enfants de Frankie » organise  une première soirée de gala dédiée aux enfants de quatre à dix-sept ans, accompagnés ou non de leurs parents, le samedi 22 novembre 2014, sous le chapiteau de l’espace Fontvieille – Monaco. (Festival mondial du Cirque)

conference frankie monaco  311014 BL 001

Et convie les enfants de la Principauté, à un événement unique, dans un somptueux décor, pour une belle soirée caritative
Les cinq cents invités attendus, auront la joie de découvrir, autour de cette soirée exceptionnelle, diverses animations, un spectacle incroyable avec des airs envoûtants d’un célèbre DJ.

conference frankie monaco  311014 BL 012

Sous le Haut Patronage de S.A.R. la Princesse de Hanovre  « Kids Nite … Stars 4 stars, organisé en collaboration, avec le soutien de  l’Education Nationale et de  l’Office du Tourisme de Monaco.
 
kids_Nite_2014

 

Présenté par
Cindy, Gaëlle et Kevin de l’Emission Gu’Live et Alain Lancelot

Avec Paul de « The Voice Kids 2014 »
et
Amira la gagnante de « Holland’s got Talent »

 

Ponctué d’ateliers, maquillage, tatoos, sculptures sur ballons, magie, photo Shoot « Comme de vrais Stars » ! Animations, jongleurs, échassiers, faux serveurs, déambulation de peluches géantes, ainsi qu’un jeu quiz Close-up, caricaturiste. Les Chiens savants Vulcan, 28 années d’existence dans le dressage canin, 18 ans dans le spectacle animalier.

Prix des places : 1 Donation par personne (Dîner/Boissons/Spectacle/Animations inclus), pour soutenir les enfants malades de l’association, chaleureuse et bénéfique.

Programme : 19h00 Accueil des invités par les circassiens, 19h30 : Animations, 20h00 : Dîner & Spectacle, 21h00 : DJ 22h00 : Fin de soirée

Nombreux lots à gagner, dégustation de glaces italiennes

Un présentateur célèbre animera cette 1ère Soirée de Gala, en présence d’un DJ de Saint-Tropez …

Et encore, Tirage au Sort… avec pleins de lots à gagner !

Pour cette 1ère Edition, Le « Foyer de l’Enfance Princesse Charlène » sera mis à l’honneur

L_b2d2d989a6

Créée en novembre 1997, l’association monégasque LES ENFANTS DE FRANKIE soutient les enfants malades, handicapés ou défavorisés de Monaco et toute la région Provence Alpes Côte d’Azur. C’est une ONG doté depuis 2008 du statut consultatif du Conseil Economique et Social des Nations Unis.

LES ENFANTS DE FRANKIE travaille avec les Hôpitaux, les Services Sociaux, Les Foyers, la DASS et plus de deux cents organismes qui touchent le quotidien des enfants en détresse.

Les projets sont validés et suivis par un Conseil d’Administration.

150 bénévoles sont inscrits pour encadrer les enfants.

LES ENFANTS DE FRANKIE organise des sorties sportives et culturelles, des fêtes, des séjours, des ateliers, des distributions et finance plusieurs projets par an. A Noël, le clown Frankie, mascotte de l’Association, offre à 4.000 enfants, sous le Haut Patronage de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco, un grand spectacle avec cadeau et goûter pour tous intitulé le : « Noël de Frankie ».

L’association fonctionne avec ses membres, des dons financiers ou matériels et des manifestations qu’elle organise pour servir sa cause.

Depuis sa création, l’association est venue en aide à plus de 100.000 enfants en détresse.

Cette année l’association a choisi les enfants du Foyer Princesse Charlène. Ce foyer inauguré par
la Princesse Charlène en 2012 s’inscrit comme une nouvelle étape de la politique sociale conduite
par le Gouvernement Princier afin de mieux répondre aux besoins de l’enfant en difficulté et à ceux
de sa famille, à Monaco. Le Foyer de l’Enfance Princesse Charlène a une mission d’hébergement et
de protection des mineurs de Monaco qui font l’objet d’une mesure de placement judiciaire. Il est
ouvert en horaire continu, 365 jours par an.

 

 

Renseignements : +377 93 300 800 ou frankie@monaco.mc


Translate »
error: Contenu Protégé !!!